CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien avez vous de ventilos ?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:29:03

ouais c´est le volant par excellence, il m´as couté la peau du cul mais il vaut largement son prix.

thxman007
thxman007
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:29:09

hép un belge :p Dommage que la lanboy est si petite quand même :´(

program-files
program-files
Niveau 7
14 novembre 2004 à 20:30:06

en fait cette tour c plutot pour les lan d´ou son nom super lan boy :-)

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:30:27

petite mais grande par les fonctionalité et par le poids minuscule; c´est vrai que pour tout casé il m´a falu + de 3 heures de réfléxion et de tests divers. :lol:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:31:37

pou ma prochaine config je n´ai pas le choix je vais devoir passé à un boîtier plus grands car il ne conviendras pas ( pas assez grand).

thxman007
thxman007
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:32:11

loool je m´en doute :p moi elle est petite ms g assez de place :p Tu viens d´ou en Belgique ?

thxman007
thxman007
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:32:43

ps ma carte graphique é trop grande pour rentrer dans ce boitier lol

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:33:03

D´un bourgade dans le sud de l´entre sambre et meuse du nom de Chimay et toi?

thxman007
thxman007
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:33:45

ah je connais :p moi de la région de Mons et je fait souvent des lan ( team JLSTuning)

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:33:46

moi non ma 5700 ultra passe juste.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:34:13

moi j´ai deux ventilos vissés d´origine à ma tour mais il y en a 1 que je dois démonter si je veux changer d´alim :(

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:34:40

moi aussi des lans mais avec des pôtes dans un local privé quasiment jamais de lan ou rassemblement autre que privé.

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:35:07

5.

1 ventirad ( Arctic Cooling Silent Pro 4L ( bleu))
1 12cm en aspi a l´avant ( Antec bleu)
1 12cm en extract à l´arriere ( Antec)
1 vga silencer sur la carte graphique ( Arctic Cooling
1 8cm posé sur le fond de la tour ( CoolerMaster bleu)

Les 2 ventilos 12 cm sont ceux du boitier SuperLan Boy

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:35:18

moi c´est pas un ventiolos que je dois démonté mais 1 + ma carte mère. :lol: les joies d u! super lanboy.

le_skateur0
le_skateur0
Niveau 8
14 novembre 2004 à 20:35:46

1vatilo tt marche bien je toune a 30C° et g un pote il a une dizaine de ventilo ( dell dimension xps le plus o de game) et il est a une ventaine de degré mais bon il a la seri des p4 qui chaufe vachement

webydoo____
webydoo____
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:36:29

Moi aussi Super Lanboy powa :o))

Il est génial et il se tiens bien frais avec ses deux gros ventillos :oui:

Le tout avec une alim Antec Neo Power 480watts payée près de 140€, j´ai limité les cables à fond :ok:

Mattez moi cet alim :d) http://www.materiel.be/alims/neopower/page1.php

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:37:14

:lol: bientôt ont vas fondé un fan club. :lol: mdr.

webydoo____
webydoo____
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:38:25

il a un défaut le super lanboy, c´est la porte plexi, elle est dur a remettre...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:38:55

domage pour mon prochain pc je vais devoir le changé autrement je l´aurais gardé volontiers le superlanboy.
( prochain boîtier : Tsunami dream :conte: ) .

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:39:38

bof moi chez moi la porte plexi ça vas elle fait pas chi**, elle se remet facilement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment