CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien avez vous de ventilos ?

webydoo____
webydoo____
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:39:56

mon prochain pc sera pour juillet prochain :-)

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:40:26

J´ai pas de pb avec la porte plexi moi, tu trouve pas que le boitier est quand meme un peu bruyant? Sinon l´alim c´est une Antec TrueBlue 480W

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:40:43

Moi j´attend avec impatience que nvidia ainsi que asus nous sorte le nforce4 sli.

webydoo____
webydoo____
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:40:57

moi non plus pas de problèmes mais je l´ai trouvée plus dificile à mettre que sur d´autres modèles.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:41:30

cyber-juju
Posté le 14 novembre 2004 à 20:40:26
J´ai pas de pb avec la porte plexi moi, tu trouve pas que le boitier est quand meme un peu bruyant? Sinon l´alim c´est une Antec TrueBlue 480W

chez moi c´est à peine si je l´entend, et moi mon alim c´est une q-tech 400 watt.

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:44:08

en fait je pense que mon bruit provient du ventilo 8cm posé simplement sur le fond du boitier, je pense qu´il produit des vibration, mais j´ai la flemme d´ouvrir le panneau pour le débrancher et vérifier ma théorie...

Prochain PC pas pour tout de suite, mais j´ai un ptit faible pour le boitier Textorm 974B Silver(celui avec la griffe)

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:45:19

mopi j´aurais déjà du acheté le tsunami mais promis c´est le peochain boîtier que je me paye ( mais je change direct les ventilos car ceux d´origine font un bruit d´nfer).

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:52:11

C´est lequelle le tsunami? ça me dit rien *ignorant*.
C´est quoi ce ventilo monstre qu´on peut voir sur tof de ton pc sur le proco?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:53:34

le tsunami c´est ça:
http://www.materiel.net/details.php3?affcode=ruehardware&ref=VA3000BWA
( attention les yeux)
et le ventirad ( si c´est le mein) c´est un zalman cnps 7000a al-cu.

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:55:58

ha ouais pas mal, un wavemaster version remasterisée
c´est si gros que ça le zalman, je le voyais plus ptit, c´est un belle bete...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:56:49

ventilos de 9 cm + les ailettes cela fait +-11 cm le zalman.

bon moi j´y go. :bye: tlm et bonne fin de soirée.

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:58:40

moi je changerai un peu d ema config cet été quand je taferai ! je sais pas ce que je macheterai d´ici la jai le temps ils vont encore nous sortir vla les carte graph :lol:

eabig
eabig
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:59:01

http://xuranium.roxorgamers.com

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
14 novembre 2004 à 21:15:42

10 ventillos dans un boitier thermaltake ( je sais plus le nom"

Alors j´ai 3 ventillos thermaltake : un devant en aspiration ( out en bas) un à droite en aspiration au nivo des disques dur et un derriere en extraction à coté du proco.

1 artique cooling luminaiscent sur le CPU

1 AMD derriere en extraction entre la carte graphique et la carte son.

Les autre je connais pas la marque mais il y en a un sur la carte mere un sur la carte graphique 2 sur l´alim en extraction, et enfin un luminaiscent sur la vitre coté gauche ( en aspiration)

Voila ca fais 10 :=

squallthekiller
squallthekiller
Niveau 5
14 novembre 2004 à 21:25:58

moi jen compte ke 7 . ..

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:26:41

alors moi j´ai :

- 2 ventilos lumineux coolermaster ( rouges) en facade
- 1 extracteur tri-leds sur ma facade en plexi
- 1 extracteur au fond
- un ventirad thermaltake ( avec rad en cuivre)
- et un neon bleu 30 cm coolermaster mais bon ca vous vous en foutez :lol:

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:27:55

et un sur ma carte graphique aussi :lol:

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:30:04

moi j´en ai un aussi sur ma 5200 un tout ptit qui refroidi pas grans chose a mon avis lol

squallthekiller
squallthekiller
Niveau 5
14 novembre 2004 à 21:34:22

lol c cool, moi jen ai un de 8mm et c´est tou ! !!
nanananèrrreee
a treize euros
nanananananèèèèèrrrreeee
ki fé du bruit
euuuuuuuu...
mé sa pas chèreuuuu
nanananananèèèrrreee
pfiou
oups, pardon, vou zavez pa entendu j´espère

parceque sa va sentir ! !!

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:35:35

sa va bien ? ?!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment