10 ventillos dans un boitier thermaltake ( je sais plus le nom"
Alors j´ai 3 ventillos thermaltake : un devant en aspiration ( out en bas) un à droite en aspiration au nivo des disques dur et un derriere en extraction à coté du proco.
1 artique cooling luminaiscent sur le CPU
1 AMD derriere en extraction entre la carte graphique et la carte son.
Les autre je connais pas la marque mais il y en a un sur la carte mere un sur la carte graphique 2 sur l´alim en extraction, et enfin un luminaiscent sur la vitre coté gauche ( en aspiration)
Voila ca fais 10 :=