Désolé...
Je pars de ce forum, mais aussi de jeuxvideo.com pour des raisons familiales, mais aussi pour des raisons personnelles.
Vous connaissez déjà les raisons familiales, mais pas question de connaître les personnelles...
Je pars donc juste avant les élections, c´est demain, et mon départ tombe mal certes, car je vais sûrement décevoir quelques personnes, ou en satisfaire d´autres...
Bref, je ne compte pas revenir sur ce forum, ni retoucher à n´importe quel forum, mais me décide à me consacrer à ma petite famille...
Et certains devraient en faire autant au lieu de rester sur le PC toute la journée...
je préfère m´occuper de ma fille, et de ma femme plitôt que d´un forum désormais envahi de vermines.
J´ai vu le jour ici depuis précisément 1779 jours, et comme ça a changé.....
bref je ne suis pas déçu, ni amer, juste content de partir d´ici quand même.
j´aurais certainement fait un bon modérateur, gentil, aimable, serviable et dévoué, et ayant le gout des records, mais c´est malheureusement infaisable.
Je suis content de voir qu´ici un nombre important de personnes m´apprécient(aient), je suis aussi content de voir que vous m´avez soutenu pour mon élection...
Je sais donc que je peux compter sur certains, je sais aussi ceux que je peux oublier
Je vous aime tous
Merci
Et....Adieu...