Sa me fait un peu mal de voir que tout les bons personnages qui représentes pour moi la bonne ambiance ( qui ternie peu à peu avec le temps...) du Forum PC, s´en vont peu à peu... Il faut admettre un jour ou l´autre que le Forum n´est pas la base de la vie Sociale, et tout le monde ( ou la plus part) ici le sait... Et même si je n´y est pas beaucoup participé, je connais les " Grandes Figures" de ce forum, et admet que le Forum PC n´aurait jamais été ce qu´il est ( été) sans ces Personnages qui à eux seuls et par leurs conversations et leurs aides précieuses, données une véritable âme au Forum, une ambiance chaleureuse et acceuillante... Aujourd´hui, c´est toi Hitomi qui part, demain ce sera l´autre, puis encore demain le suivant... Puis la génération suivante ( dont je fais partit) prendra le dessus sur ce forum, et je pense, que là, le forum ne sera plus le même, il y manquera tout ces symbôles dont toi, Hitomi, tu fais partit, et le forum n´aura plus aucune saveure... Chacun doit prendre son destin en main et tracer sa vie comme il le doit, c´est ça un vrai destin... En te souhaitant un bon départ et une continuation, Hitomi je te dis Au Revoir...