CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je pars.....

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
10 novembre 2004 à 20:57:33

J´exhorte à voter Jodemarco, c´est mon dernier souhait avant de partir, il sera un excellent modérateur
Adieu pour de bon, et merci pour vos encouragements...

adrien89
adrien89
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:58:14

Aurevoi hitomi...

soner
soner
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:01:00

AaAa a raison, c´est juste un forum ici, un délire, pourquoi s´amuser à nouer des liens ?

Hitomi, tu fais le bon choix, celui que j´ai fait aussi, vous avez dû le remarquer de par ma faible présence. Ta famille t´apportera 1 milliard de fois plus que ce que t´apporte ce forum.

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:05:23

Ralala tu pars...j´ai voté pour toi qui va devennir modo maintenant a qui je vais demander pour m´aider quand je serrais papa hein ?
tu reviendras quand meme ! Mais ta famille compte je le sais...hum..@+... :snif:

o[Lord-Silex]o
o[Lord-Silex]o
Niveau 5
10 novembre 2004 à 22:02:09

Bon bein ils ont déja tout dis :) J´suis à fond avec toi et bonne chance avec t´as ptite famille t´as bien réson de quitter ce forum, j´attends la fin des elec´ et moi aussi je taille.
Tu partiras avec 80% des personnes qui sont revenus " que " pour les elec´.

Ont s´vois sur msn de toute façon :ok:

V2600
V2600
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:04:28

HITOMI . ... tu va me manquer . ......
mais moi je connais pas les raisons familials . ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:07:26

:snif: à bientôt Hitomi, toi qui t´es laissé vaincu par les boulets et autre vermine lol. m´enfin tu as une bonne raison : quoi de mieux que la vie réelle pour être heureux. :ok:

amnesique :d) Les forums c´est juste un délire comme l´a si bien souligné AaAa. Tu crois t´être fait de vrais amis ici ? :(

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:10:57

Roh, pourquoi tu fait pas comme Rafarin?? Tu reste encore 4 ans :-)

Nan serieu, t´as bien raison de resté avec ta famille... Je ferai certainement la même chose à ton age :ok:

:bye:

amnesique
amnesique
Niveau 8
10 novembre 2004 à 22:12:09

je n´ai jamais dit avoir de vrai amis ici et je ne le pense pas du tout car mes vrais amis je les vois ils ne sont pas virtuels mais tu dois avoués quand même qu´il y a un respect qui se dresse entre certain je vais pseudo et puis il y a de l´irespect et du j´enfoutisme de la part d´autre comme dans la vrai vie.
Si hitomi se retire des élections car il ne voudrait pas perdre le respect qu´il a gagné ici je le comprends, et je le respecte pour son choix mais là ou je ne suis pas d´accord c´est qu´il se mette à voter pour quelque chose qui n´a plus de sens pour lui puisqu´il part.
Et si pour toi les forums c´est juste un délire pour moi ce n´est pas le cas, même toi tu devrais voir les choses autrement car il y a délire et délire, je veux bien qu´on rigole mais pas qu´on se moque.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:15:15

Ah mais non moi c´est juste pour rigoler et aider les autres. Je ne me permettrais jamais de me moquer de qui que ce soit ici ( a part peut-être les boulets ^^). Pour le vote d´Hitomi à l´élection du modérateur, ca ne me gêne aucunement. Ben oui un vote de plus ou de moins c´est pas la mort. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 22:17:51

Se sont toujours les meilleurs qui s´en vont...

o[Lord-Silex]o
o[Lord-Silex]o
Niveau 5
10 novembre 2004 à 22:19:56

amnesique :d) Un vote n´est pas obliguatoirement personnel ! Si comme tu dis Hitomi à une bonne réputation et qu´il donne son vote à un mec c´est bien parce qu´il sait que celui ci ferait un bon modéro pour le forum non?

Et c´est bien ça que les forumeurs recherches non?

Donc réfléchis un peux et tu verras que c´que tu dis n´as aucun sens et que ce vote dois complétement compté ! Sachant que des mecs qui ne viennent jamais ici vote pour certain j´vois pas pourquoi le vote d´hitomi ne devrait pas compté ! C´est immoral.

thesilentkiller
thesilentkiller
Niveau 7
10 novembre 2004 à 22:20:40

moi je trouve bisare vraiment l´importance qua pri ce forum dans le vie de certaines personnes.
mais bon je comprends en fait car certains doivent rester toute la journée ici.
moi pour ma part jutilise ce forum sutout parcke en fait je me fais chier les soirs car la télé c´est vraiment nul alors je viens repondre a 2 trois questions. Mais ce forum me sert bien des fois lorsque j´ai un probleme et ce sont les persones comme HitomiForever qui étaient tres utiles et qui étaient tres présents.
mintenent je pense que en fait hitomi tu ne veus plus revenir ne serai-ce qune fois sur ce forum de peur de rechuter ( lol comme une drogue) . car tu pourais efectivement etre la que ocasionellement, mais c´est vrai quil y a un risque de rechute donc je comprend ton choix.
excuse moi si tu pense que je te prend pour un drogué mai je pense que tu étais acrro a ce forum .
voila donc adieu et les autres acteurs importants du forum éssayez de combler le depart de hitomiforever.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:22:28

Et le forum PC perd tout son interêt, peu à peu...
C´est con
enfin, c´est peut être pas plus mal...

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:24:26

exaxtement comme il y a 6mois au dernieres elections

MC_LEX
MC_LEX
Niveau 7
10 novembre 2004 à 22:25:51

thesilentkiller :d) Ont penses pareil sur ce point ( Pour la télé je parles ) Et pour " Drogué " je penses pas qu´il l´était et que personne ne l´est, c´est juste que sur le net ont s´fais tellement chier que son nez attérit toujour ici ^^ La télé c´est vrais c´est nul et les Tchatches c´est bon les deux 1er qu´on à internet !

Bref, la vie réel est 101% plus importante qu´une vie virtuelle.

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
10 novembre 2004 à 22:26:38

J´ai jusqu´à ce soir minuit...
En attendant je lis les réactions, j´aime pas celles de peaceandlove...
Si tu veux qu´on reste cohérent avec ton pseudo mieux vaut pour toi que tu restes tranquille...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
10 novembre 2004 à 22:30:11

Je serai toujours utile et présent, certainement pas ici, enfin on verra...
Me connaissant....

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:31:11

bah ta fait le bon choix moi quand j´ai quitter le forum je me sentais libre :-d

[Big_Boss01]
[Big_Boss01]
Niveau 4
10 novembre 2004 à 22:31:43

C´est quoi tes raisons personnelles :-) ? ( des pseudos indésirables par ex)?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware