J´ai un prob avec msn,y veut pas souvrir alors kavant tout marché trés bien..ca vous le fait a vous ossi?
non
Chez moi non plus ça ne fonctionne pas.
MAJOR?KES KI TE DIT EXACTEMENT?
march pas msn BORDEL
ya bug en ce moment j´ai aussi le meme blememipa
msn
prob msn aussi j y arrivais y a 10 min mais la j y arrive plus non plus ! !!! ? ???,
taggle amprod ok?jme sens moin seul tout d´un cou
chez moi c pareil!!!
moi aussi jai un prob avec MsN
Idem ! surrement une maintenance reseau
c souvent en ce moment!!!
oué kler
moi zaussi
tj pareil, et vous ?
Aussi pfffffffffffffffffffffffff
on se croirai sur un chat ici.....
idem ! si c comme la derniére fois ca va etre long . .. :´(
Toujours pff :´(