fodrai deja en avoir une
ciao nounours
bb
lool oaui mai de toutes facon je sui seul
si tu mettais le nez dehors tu le serai ptete pas
oui moi nounours
peu etre o printemp parske de toute facon fé ke de pleuvoir dehor pi y fé froid donc les meuf elle ne sortent pa huhu
bon pour ceu ki ont plus msn telecharger " A MSN" ca marche meme en cas de panne passagère ; )