et je parie qu´en été tu prefere rester sur msn plutot que de subit la chaleur a l´exterieur . ..hum
je profite de ce topic inutile pour poser une bete questions...restons au meme niveau lol
quand un topic est deleté est ce que le nombre de message qu´on a a son actif est diminué du nbr de messages qu´on avait posté sur ce topic? 