CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur la GEFORCE FX 5200

xander19
xander19
Niveau 8
01 octobre 2004 à 14:37:56

vous savez celle qui est vendu en grande surface dont la boîte est en forme de X, en AGP 8x elle vaut le coup?????? car elle est pas chère 89 € je crois .

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:39:43

C´est de la merde.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:01:18

tout juste bon pour la bureautique, et les jeux de plus d´un an car dans les jeux récent elle est dépassée.

cake2
cake2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:03:44

:lol:
je pense que gebruik a bien résumé la situation. quel franc-parler tout de meme il m´epate :ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:05:12

bah perso je l´ai remis ma fx5200, et je n´ai pas à me plaindre vus que je joue à des jeux pas très récent. Mais il est vrai que pour far cry je ne joue plus depuis que j´ai remis la 5200 en service.

thxman007
thxman007
Niveau 6
01 octobre 2004 à 15:53:13

dire que j´avais ça avant . .. loool bah c bon pour une divx box et pour des petits jeux et pour la bureautique ms si tu veux joué ne prend pas ça et en + 89@ elle é chere car elle coute 55€ je pense

mafioso3
mafioso3
Niveau 5
01 octobre 2004 à 16:47:26

C´est pas de la merde bande de blaireaux cette carte fonctionne tres bien pour une utilisation novice ou de gestion. Serieux les gamins avec les cartes de papa/maman mamie and co qui sont pourris gatés avec des cartes a 600 € et qui considerent les autres cartes comme de la merde...
Je te signale qu´une Geforce 4 TI fait tourner doom3 .

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:19:36

gebruik Posté le 01 octobre 2004 à 14:39:43
C´est de la merde.

====> argument qui n´arrive pas a la cheville de passe partout :honte:

serieux jai eu cette carte je faisait tourner far cry en normal ! standard et quelque truc comme l´eau en bas alors c´est pour dire... mais bon sa depend aussi avec quoi quelle matos ! mais ne dite pas que les 9200 et 5200 sont de la merde c´est pas vrai, si ces carte n´existerai pas comment ferai ceux qui n´ont pas trop dargent et qui jouent a des jeux pas tres recent ou qui ne joue pas du tout? ils acheterai une 9800 pro pour rien??? mdr !

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:22:24

Ce sont des cartes destinées à un usage essentiellement bureautique et multimédia. Même si en effet on peut faire tourner des jeux même récents avec, ces cartes ne gèrent pas certaines fonctions graphiques avancées, comme le DX9 ( c´était le cas avec les GeForce 4 MX), les Vertex Shader et les Pixel Shaders.

Arrêtez de raconter des conneries : moi aussi je fais tourner Doom 3 par exemple sur un Centrino 1.4 avec une 9600 Pro de 64 Mo. Ca passe. Mais c´est moche et ça ne vaut pas les performances d´une carte plus évoluée.

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:27:11

faux la 5200 gere le direct x 9 si tu veut la preuve achete le journal HARDWARE MAGASINE" n°12 de ce mois ci c´est ecri noir sur blanc page 132 du journal ! ya toute les carte graf qui sont comparés ! voila pour l´info, en revanche la 9200 ne gere pas tu as raison sur cette carte elle gere que direct x 8 voila...

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:28:06

rock_shox, je n´ai pas écrit que la 5200 ne gérait pas le DX9.

yaninou
yaninou
Niveau 6
01 octobre 2004 à 17:29:26

bien parler gebruik

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:29:45

heuu ba tu emploi " ce sont " donc dans mon topic je ne parle QUE DE LA 5200 ET 9200 j´en conclu donc que tu parle forcement de ces deux carte c´est logique relit bien ton topic et le miens :ok:

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:30:45

" ces cartes ne gèrent pas certaines fonctions graphiques avancées"

Tu savais qu´il y avait autre chose que DirectX géré en hardware dans les cartes graphiques ?

thxman007
thxman007
Niveau 6
01 octobre 2004 à 17:32:41

ça dépend ce qu´il veut faire avec son pc! euh une geforce 4ti c bcp mieux qu´une fx5200! moi doom 3 ramer ac cette carte lol

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:33:30

bon aller joue pas sur les mot ok? tu sais tres bien que t´a tort tu dirai pas sa... dans ce cas fallait dire des le debut, la 5200 gere direct x 9 la 9200 nan ainsi que dotre carte plus ancienne voila sa aurai arranger les chose nan? surtout que tu cite ta phrase c bien jolie mais ta oublier de mettre apres : " graphiques avancées, comme le DX9 ( c´était le cas avec les GeForce 4 MX), les Vertex Shader et les Pixel Shaders.
" sans rancunes :ok:

trunks01
trunks01
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:35:47

tu va pa ten tiré com ca aek gebruik :ok:

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:37:18

trunks01 Posté le 01 octobre 2004 à 17:35:47
tu va pa ten tiré com ca aek gebruik

====> ba ecoute c´est trop cool je sais vraiment pas quoi dire la... s´il veut m´offrir un café pas de problemes... :ok:

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:38:47

Ecoute rock_shox, je ne cherche pas à jouer sur les mots et je ne suis pas responsable que ton incapacité à appréhender et comprendre dans sa globalité une phrase du plus de trois mots.

J´ai cité le cas de DX9 avec les GeFroce 4 MX. Quand on écrit ´comme´, c´est pour y apposer une une ou plusieurs comparaison et ma phrase et grammaticalement tout ce qu´il y a de plus correct. Elle signifie que dans la catégorie fonctions graphiques avancées, tu y trouves le DX9 et/ou les PS et/ou les VS, donc l´un des trois et pas obligatoirement les trois.
C´est pour cela que j´ai précisé entre parenthèses le cas de la GF4 MX pour le DX9 qui est un exemple parmi beaucop d´autres.

Alors ne me casse pas les couilles avec le français et encore moins avec tes revues de noob, je connais mon job.

trunks01
trunks01
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:39:25

je tavé prevenu :sarcastic: :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment