En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avis sur la GEFORCE FX 5200
[--aaaa--]
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:24:38
Franchement Themafioso2/Program-files ca sert à rien d´overclocker cette carte certains tu as pas plus de perfos avec ton o/c
program-files
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:26:16
g gagner des fps
[--aaaa--]
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:27:58
Et tu tourne en combien en 800x600 eh eh eh
program-files
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:28:35
g les frequences d´une 5700 meme plus mais ca equivaut a une 5200ultra car c les meme ps qu´elle gere et le meme chipset
fanch35
Niveau 9
05 octobre 2004 à 12:28:40
ouais moi j´en sais trop rien !
program-files
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:30:39
toujours en 1024x768 et a doom 3 en 1024 tout en mini et beh une vingtaine de fps en moyenne et sinon pour la frequence le gpu c le meme qu´une fx 5600 et pour l´horloge ram c g la frequence d´une 5950ultra
program-files
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:33:04
pui moi j´adore O/c dommage que ma ram me permet pas de pousser mon p4 1.6 ghz o/c a 1.9ghz a 2.0ghz AaAa t´aurai pas de la sd ram de marque un peu a me filer
[--aaaa--]
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:35:07
Non j´ai que 1 brt de 512 Mo en Sdrpc133 que j´utilise sur un vieux p3-550, désolé essaye ici tu peux en avoir pour pas cher des brts de sdr > http://www.ordikaz.com