CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur la GEFORCE FX 5200

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:39:38

Mais quand tu veux pour le café quand même :-)))

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:40:29

gebruik Posté le 01 octobre 2004 à 17:38:47
Ecoute rock_shox, je ne cherche pas à jouer sur les mots et je ne suis pas responsable que ton incapacité à appréhender et comprendre dans sa globalité une phrase du plus de trois mots.

J´ai cité le cas de DX9 avec les GeFroce 4 MX. Quand on écrit ´comme´, c´est pour y apposer une une ou plusieurs comparaison et ma phrase et grammaticalement tout ce qu´il y a de plus correct. Elle signifie que dans la catégorie fonctions graphiques avancées, tu y trouves le DX9 et/ou les PS et/ou les VS, donc l´un des trois et pas obligatoirement les trois.
C´est pour cela que j´ai précisé entre parenthèses le cas de la GF4 MX pour le DX9 qui est un exemple parmi beaucop d´autres.

Alors ne me casse pas les couilles avec le français et encore moins avec tes revues de noob, je connais mon job.

====> :-)

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:41:01

Sacrée rock_shox... On va peut-être finir par se comprendre un jour !

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:43:05

ouai lol enfin bon de toute maniere moi jai la 5700 dc elle gere mdr jai abandonner ma 5200 avant hier... vu que javai pas dargen je suis rester cher nvidia et jai choisi celle la

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:43:50

Qui tourne pas mal : j´en ai vu une un peu boostée qui assurait en 1600×1200.

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:45:06

ba sa va ouai c mieux que ma 5200 c clair surtout que je joue que a call of duty en reseau, raven shield et far cry de temps en temps je matte surtout des films sur mon pc entre pote dc elle me suffit :ok:

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:46:07

Ca ne vaut pas mon ATI Rage 4 Mo en PCI sur mon serveur... Au moins du DX6.

xander19
xander19
Niveau 8
01 octobre 2004 à 20:23:16

de toute façon je ne dépasse jamais 1024/768 de résolution dans un jeu.

Hell-Dragon
Hell-Dragon
Niveau 9
01 octobre 2004 à 20:33:04

UT2004 fonctionne graphic max tou cocher ac ma FX5200 :) aucun lag

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:56:52

Hell-Dragon, certainement pas en 1600×1200 avec l´antialisasing en ×4

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:18:17

j´avais une fx5200 je fesais a peine tourné doom3 en 640x480 detail minimum hahaha
Heuresement que j´ai changé

xander19
xander19
Niveau 8
02 octobre 2004 à 13:50:01

petitnoir ça dépend t´avais quoi à côté comme config????

-carte mère ? ?? AGP 8X??? DDR RAM??
-processeur??? pentium?? athlon???
-ddr ram sdram???
-disque dure?? 7200 T/min??? infèrieur???

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:55:40

amd athlon xp 2600+
1go ddr en 333
fx5200 128mo agp8x
dd maxtor 80 go 7200t minutes

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:56:16

et carte mere nf7-s

xander19
xander19
Niveau 8
02 octobre 2004 à 14:03:14

ha bon???? car moi j´ai :

-carte mère MSI K7T 266 pro 2 DDR RAM AGP 4X
-256 DDR RAM
-athlon xp 1800 +
-disque dure 20 GO 7200t/min
-Geforce 4 ti 4200 AGP 8x 128 DDR RAM ( réglée en 4X à cause de la carte mère)

et doom 3 tourne niquel en 1024/768 de résolution.
aucun ralentissement. ( je mets que les options graphiques nécessaire ça reste quand même jolie)

la FX 5200 devrait logiquement être plus puissante que la geforce 4 ti 4200

ALORS COMMENT TU T´ES DEBROUILLER POUR RAMER EN 640/480?????? :ouch2:

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:06:26

la ti4200 et largement mieux que la fx5200 c pour sa

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
05 octobre 2004 à 11:41:15

affirmatif j´ais une " ti 4200" et j´ais tester sur l´aut pc la " fx 5200" en 128 mbt bien sur ehhhh behhhh je suis rapidement retourner voir le vendeur pour l´echanger contre une " fx 5700" la 5200 ne vaut pas la " ti 4200" et vas même etre moins bien que la " gf3 ti 200" avec la 5700 on est dans la gamme moyenne et cela marche bien. la 5200 c´est bon pour quelqu´un de pas trop exigent sur la qualité, l´affichage ou l´absence des details. même avec des jeux plus anciens comme nfs4 il y a des triangle dans l´retro qu´etais vide absent et j´ais essayer deux fabricants pour la 5200 c de la daube de bas prix du commercial.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:10:57

Incomparable une Gf4ti avec une merdique Fx5200 incapable de traiter les ps2 de dx9 qu´elle gère éssai éffectué carte bonne pour la poubelle la Fx5200 :rire2:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:12:10

la FX 5200 devrait logiquement être plus puissante que la geforce 4 ti 4200

Non la Fx5200 gère dx9 mais elle est l´évolution de la merdique Gf4-mx400 loin des capacité d´une Gf4ti donc Fx5200 de la daube :ok:

program-files
program-files
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:22:25

moi je l´ai o/c a fond la prove elle a rien capter 320/530 d´ailleurs je sais pas trop si g pas battu le record car g trouver personne qui a reussi autaant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment