Hein ca demande juste direct.x.7 ou plus pour fonctionner et tu as au lancement du jeu un écran qui t´indique le choix de ton affichage Gimli169 pas compliqué pour l´éssayer
Celui-la est superbe c´est pas de moi mais réalisé avec DarkBasic aussi le singe- booling trop
http://darkbasicpro.thegamecreators.com/?m=showcase_view&i=306