CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Essayez mon jeu pourri en 3D :)))

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:13:00

MechWarrior 3D.

Voila un petit jeu de space invaders en 3D qu ej´ai fait en language DarkBasic et avec plusieurs fonctions de rotation de caméra que j´avais fait y´a qqls mois, vous êtes au commande d´un mechwarrior et devez détruire toutes les vagues d´aliens essayez il est délirant mon jeu :lol:

http://www.kidlogis.com/jferrero/mech3demo.EXE
=4.8 Mo.

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:18:27

T´as pas essayé de le refaire en Shockwave ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:21:12

Non j´utilise pas Shockwave plus le language Darkbasic pour faire des petits jeu la je fais un fps depuis des moi c´est plus compliqué, c´est assez simple à programmer, c´est un basic évolué et ca donne des jeux sympa :)

ThePlookKiller
ThePlookKiller
Niveau 3
30 septembre 2004 à 13:22:29

c marrant bravo :-)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:22:47

Site web du language Darkbasic à voir :ok:
http://darkbasicpro.thegamecreators.com/

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:25:37

:cool: mais bon sans carte graphique je vois pas grand chose :-)

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:26:34

pas mal..
on dirait que tu t´es inspiré du robot dans Robocop...

bastoz
bastoz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:26:34

mouhahahaha hé hé!!! :lol: pas mal ! :ok:

bon j´retourne a ut 2004 !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:27:39

Hein ca demande juste direct.x.7 ou plus pour fonctionner et tu as au lancement du jeu un écran qui t´indique le choix de ton affichage Gimli169 pas compliqué pour l´éssayer :ok:

Celui-la est superbe c´est pas de moi mais réalisé avec DarkBasic aussi le singe- booling trop :lol:

http://darkbasicpro.thegamecreators.com/?m=showcase_view&i=306

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:28:57

bastoz
Posté le 30 septembre 2004 à 13:26:34
mouhahahaha hé hé!!! pas mal !
bon j´retourne a ut 2004 !

Essyae de programmer déja un jeu comme ca aprés tu pourras te foutre de moi grosse patate de BASTOZ :lol:

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:29:44

ben meme le pc du bureau c´est une grosse merde :-)

en effet j´ai vu . ..affichage planqué derriere un truc noir mais bon...

et quand je joue, j´ai plein d´artéfacs :lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:32:18

Bon alors si un jeu pourri comme le mien au simpliste d´arade passe pas sur votre PC c´est que vous avez un PC pourri ah ah ah :lol:

bastoz
bastoz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:34:17

mouhahaha , le truc sympa c les differente vue camera ! :)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:34:40

Merde trompé >
ou simpliste d´arcade :)

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:34:45

( changement de pseudo rhoooo pas bien)

c´est les eclairs dans le ciel qui foutent la merde :rire2:

bastoz
bastoz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:34:48

30 jours d´utilisation a peine ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:40:08

Tu peux utiliser plus longtemps c´était un message car je l´ai distribué en 2001 en version éssai donc pour que les utilisateurs règlent leur licence c´était ce message d´informations pas plus :)

bastoz
bastoz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:41:16

:ok: sa evitera que je doive formater mon pc pour pouvoir jouer a ton jeu ! :)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:44:34

Fais gaffe y´a un virus sur ton pc si tu as lancé le jeu dessus ahahahah :lol:

Je rigole :ok:

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
30 septembre 2004 à 13:51:40

c 1 jeux ca?

c pluto une machine a remonter dans le temps

les premier jeux étais moin poche que ca

c de la merde ton jeux

va te coucher la yer asser tard

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment