SnakeShit169 Posté le 30 septembre 2004 à 16:01:15
c´est pas normal d´etre aussi atteind
c´est quand qu´on te rattache ?
apprend a écrire et après on en reparlera
et il t´as fallut tous ce temps pour répondre he ben mon gars pas de chance....
pense tu que tu écrie mieux
bin voyon ta plein de fautes
reparlera pren 2 l
fallut = falluste comme toi lol
c 1 jeux poche a mort
plus nul que ca sa se peut pas
meme le premier jeux d´ordie étais mieux que ca
( tenis)pour ceux qui save pas
vous este tous atteind de débilité legerte ou quoi?
mes ton jeux en production tien
fait en o moin 1 demie million
et bonjour la faillite
non mes sa peut pas