CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Essayez mon jeu pourri en 3D :)))

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
30 septembre 2004 à 15:56:57

ahahaha les frut

vous avez tous des petit pen...

pas besoin de savoire écrire pour estre hitorien

en plus si tu dit je fait des faut c´est toi qui le crois
alors c toi qui fais des fautes

teton tu pense bin écrire ostie que t tata

frustrer c que tu a trop de sable dans ton vagin

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:01:15

c´est pas normal d´etre aussi atteind :ouch:

c´est quand qu´on te rattache ?

apprend a écrire et après on en reparlera :ok:
et il t´as fallut tous ce temps pour répondre he ben mon gars pas de chance....

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:39:02

il est bien ton jeu tu as du te donner du mal pour le faire. :ok:

-Sp][-
-Sp][-
Niveau 4
30 septembre 2004 à 16:57:38

Franchement Bravo ca a du être du boulot. :-)))

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:08:48

Putain, il est génial ton jeu! Je viens de passer quatre heures dessus, je suis dingue de ton soft là!
Faut ABSOLUMENT que tu développes une version complète, c´est VIATAL pour moi tant je m´éclate dessus, meilleur que l´orgasme!
Franchement, je suis foncièrement BLUFFé! Effaré même, argh... Trop tard, l´émotion me submerge, je viens de vivre le moment ludique le plus incroyable de ma vie. Tout, les bruitages, les textures en passant par le ciel étoilé transpire la POESIE et le BONHEUR DE VIVRE, une ode à la reconnaissance sociale et au soleil éternel! Encore une fois, MERCI!

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:11:52

:lol: c´est sympa, combien d´heures passées pour arrivé a un tel resultat.
par contre c´est normal que sa reste en 640x480 , il sont ou les filtres :rire2:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:19:05

Ahlala Toujours des cons à critiquer ceux même qui ne savent pas taper une ligne de code quand j´ai fait le jeu distribué en shareware en 2001 j´ai ramassé pas mal de paiement de licences de la part d´utilisateurs qui ont payés la licence et recu le jeu complet sur cd en couleur et débridé avec plusieurs tableaux à jouer à 40 FF le jeu ca ma fait pas mal de fric de ramassé pour ma part tranquille :rire2:

J´ai passé beaucoup de temps à le faire coder et graphiqmes, la définition tu peux la mettre jusqu´en 1024 au début fait tonchoix quand tu landes le jeu le tableau d´affichage eu milieur de l´écran tu choisis 600/800/1024 :ok:

En fait cette verson le lien plus haut c´est la demo elle est bridée et en n& donc c´est tout pourri pour essayer d´ou le titre du topic :rire2:

c64
c64
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:25:18

Toxic1 décidément la connerie humaine n´a pas de limite :sarcastic:

AaAa sympathique mais pourquoi utiliser Darkbasic ? ! c´est par manque de temps pour t´investir dans un vrai langage ? presque 5 mo l´exécutable.. :)
Sinon, tu devrais aussi proposer des résolutions supérieures à 640x480, parce que sur les écrans actuels ça le fait pas. Pour MW3D 2 ? !

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
30 septembre 2004 à 23:03:02

SnakeShit169 Posté le 30 septembre 2004 à 16:01:15
c´est pas normal d´etre aussi atteind

c´est quand qu´on te rattache ?

apprend a écrire et après on en reparlera
et il t´as fallut tous ce temps pour répondre he ben mon gars pas de chance....

pense tu que tu écrie mieux
bin voyon ta plein de fautes

reparlera pren 2 l
fallut = falluste comme toi lol

c 1 jeux poche a mort
plus nul que ca sa se peut pas

meme le premier jeux d´ordie étais mieux que ca
( tenis)pour ceux qui save pas

vous este tous atteind de débilité legerte ou quoi?

mes ton jeux en production tien

fait en o moin 1 demie million

et bonjour la faillite

non mes sa peut pas

c64
c64
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:27:46

Ok. Il est temps d´aller dormir, va faire dodo mon grand.

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
01 octobre 2004 à 00:07:59

http://www.terminator3.com/
Perso j aime!

rastapinguin
rastapinguin
Niveau 9
01 octobre 2004 à 00:15:22

toxic1
Posté le 30 septembre 2004 à 23:03:02

meme le premier jeux d´ordie étais mieux que ca
( tenis)pour ceux qui save pas

pour etre exact s´etais ´´tennis for two´´
:lol: :lol: :lol:

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
01 octobre 2004 à 00:16:12

Non moi je trouve ça pas mal , tu aurais pu le develloper sur nes sa aurait fat un tabac :o

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:54:02

Essayer déja de programmer un jeu comme ca aprés vous pourre critiquer mon travail réalisé voila pas plus ah ah ah :lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:57:04

Frenchtiger c´est plus simple de developper sur PC sur une console tu es obligé d´acheter le kit de programmation pour la console et tout le tralala et ca coute cher cela :(

geo5
geo5
Niveau 6
01 octobre 2004 à 14:46:58

alor comme on se retrouve trou de balle
( aaaaaa)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment