CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Essayez mon jeu pourri en 3D :)))

bastoz
bastoz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:53:15

toxic1 :d) nous en france il es 13h53 ; c pas l heure de faire dodo !

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
30 septembre 2004 à 13:55:26

pour lui oui yer asser tard

fair des affaire comme ca il doit avoir envie de dormire c sure

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:56:49

Toxic1 tien encore un futr programmeur qui c´est jsute utiliser son clavier espèce de Cariboux va ah ah ah ah :lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:57:29

Ah ah ah ce Toxic1 not found ------------- :lol:

bastoz
bastoz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:58:31

cariboux face de pou ! :rire:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:01:30

Ouai en plus il a vu ou que je fais des affaires ? il est gratuit mon jeu maintenant puis franchement les gars qui sont incapables de taper une ligne de code sur un pc ou de créer un programme sont toujours les premiers à critiquer le travail des autres trop amusant ce Toxic1 va faire dodo avec ton caribou va prés du feu de bois ahahah :lol:

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
30 septembre 2004 à 14:04:32

j´aime mieux estre un caribou que d´avoir la forme de la bouche en cul de poule l´orseque je parle

regarder vous dans le miroire quand vous parler ont dirais 1 cul de poule

surtou avec l´accen de tapette lol c trop drole
pis en plus vous geuler tous le temps

ont a juste a regarder 1 film francais et ont le vois bien que ca geule tous le temps

en plus ca sens mauvais un francais

pit votre pain en dessous du bras c dégeus

pis vos femme ont du poile en dessous des bras

wachhhhhh

lol

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:04:38

toxic--> :sors:

ha ben non il est plus là! il s´est fait attaquer par le caribou du gevaudan

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:05:46

Toxic1

Suis pas français espèce de gros ANE que tu es ! !!

Ah ah ah ah ah ah

:rire: :rire2: :lol:

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
30 septembre 2004 à 14:06:33

en plus vous vener ici chasser le caribou fa que ta yeule

va te laver dans ton lavabo

tu sen le caribou

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
30 septembre 2004 à 14:07:10

[--AaAa--] Posté le 30 septembre 2004 à 14:05:46
Toxic1

Suis pas français espèce de gros ANE que tu es ! ! !

Ah ah ah ah ah ah

a non t belege ahahahaahha c pire ca

boulet

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:08:26

Toxic1 tu est un descendant de français comme le caca il descend de tes fesses dans les toilettes donc déduction tu es un gros PUANT ! !!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol:

Bon je me casse sinon je vais me faire bannir @+ :ok:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:09:29

chasser le caribou --> :non:

je prefere le blanc bleu belge :ok:

avec des frites et une bonne bière :-)

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
30 septembre 2004 à 14:10:40

non non non

je suis pas 1 dessenden de toi

avent vous il y avais de vrais homme

et il sont tous partie o canada

vous vous dessender des belge qui eut des mongole

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:11:54

ha oui et qu´est-ce que tu en sais t´es scientifique :-p

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
30 septembre 2004 à 14:12:30

non historien

soner
soner
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:13:18

Pour être historien ou scientifique, il faut savoir écrire.

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:14:06

Eh ben, j´adore ton sens de la critique !
-_-

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:15:37

Toxic1 cherche pas tu es fini à la goutte de PISSE DE CARIBOUX pauvrez gosse quand même :rire2:

@+ le boulot est la :ok:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:19:04

j´adoooooore les mots qu´il emploie ca fait très historien :-)

qu´est-ce qui faut pas faire pour s´amuser sur un forum :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment