Moi pas aimer console
Viva PC!!! Je trouve sa beaucoup mieux! Y a des patch, voitures a telecharger, mods,.... et meilleurs graphismes car quand sortira la XBOX2, les PC seront a 4,5ghz et 248ram et CG 512 donc la console sera toujours en dessous du PC..