voilà pourquoi c´est impossible : le serveur devrait calculer pour chaque utilisateur la 3D et la physique, enfin LE JEU, quoi, c´est à dire, pour une partie 8 contre 8, il faut l´équivalent de 16* ( 2GHz + 512 DDR + 9600 Pro, au moins ) et il faudrait les mettre à jour hypersouvent, non, c´est farfelu, je trouve...
la solution contre le piratage se nommera Starforce... ça existe déjà
et puis les constructeurs de consoles, ils branlent quoi pendant ce temps là?
et les constructeurs de matériel informatique?
non non, ça ne bougera pas ( enfin bon, va savoir quelles inventions peuvent encore sortir du génie humain... ) ça restera comme ça