CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 2 vs pc

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:25:20
  • "vieilles " .
patlemalin
patlemalin
Niveau 34
22 septembre 2004 à 20:25:31

Non , je n´aserais pas :p)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:26:35

T´as raison, c´est pas bien... :o)

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:38:51

Pf! Vu leur prix bien plus bas, la console sera toujours - performente!

loicb544
loicb544
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:43:41

sa c pas sur , faut pas oublié que sur pc , qu´il faut gréré l´OS

program-files
program-files
Niveau 7
22 septembre 2004 à 20:43:48

moi la xbox2 le seul truc que ca pourrai me servir c de jouer a halo4 a 4 avec mes potes :-)

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:46:29

Mais, a mon avis, l´avenir du jeu est dans les connections haut débit. Explication: QUand les débit seront de 20mb/sec et les ping de moins de 20ms, On poura adopter un nouveau principe: On branche un petit boitier a la télé, sans proc, rien!Tout sera fait calculé par un serveur, et ou la ´boite´ enverra les données d´emplacement 3D du joueur , le serveur calculera tout et renverra l´image! Mais cela ne sera possible qu´avec des ping ultra bas! Avec un abonnement mensuel de l´adsl + 10€ pour tout les jeux! Fini les cracks! Voila mon idée du futur!

fuckillz
fuckillz
Niveau 8
22 septembre 2004 à 20:46:36

wof le pc c moins chèr

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:48:11

Voila! donnez votre avis sur ma facon de voir le futur du jeu!

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:49:29

eu... pitbull... je doute que ça se passe comme ça...

turtle
turtle
Niveau 6
22 septembre 2004 à 20:51:27

je sais pas a quelle vitesse ca se deplace du pc a l´ecran mais par le haut debit ça me parait bien peu.

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:51:37

Ba donne ta vision....
Pk j´en suis ( presque) sur: Vu lque de + en + de gens utilisent Kazza, cela sera la seule methode pour protéger le jeu!

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:52:31

Quand au débit... Il faudra peu etre attendre le 50mb/sc...

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:53:53

Ce qui pourrait etre tres interressant c´est l´article sur la meme page

->La Xbox 2 pourrait aussi gérer les jeux PC

http://www.pcinpact.com/actu/news/La_Xbox_2_pourrait_aussi_gerer_les_jeux_PC.htm

´Selon un article de CNN, Microsoft devrait dans un avenir proche sceller une bonne fois pour toute la réunion console et PC...´

loicb544
loicb544
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:55:16

Pitbullcrack :d) ouai mais y aura toujours du monde pour hacker le serveur et prendre les fichiers

puis faudrait que le serveur ai 30000000000 proco et CG

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:56:23

Pour atteindre le photo réalisme, il faudra + que 5ghz! Il faudrai... disont..; au moin 100! Donc seul une grande entreprise peux ce le permettre... ce qui confirme mon idée...

loicb544
loicb544
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:58:38

le jour ou tu vera un proco a 100ghz tu m´appelle hein ( ou alors dans 10 ans au moins)

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:58:44

Non! Ton Pc ne sera largement pas assez puissant! Non! pa 300000! 1 par niveau! Le niveau ( par exemple une mission ) sera mise dans une ram ultra rapide et tout le monde y accedra! au pire, le bonhomme sera calculé par ta machine donc un P4 4ghz suffira ( pour le foto réalisme) Dans 4 ans, ca coutera 50€...

turtle
turtle
Niveau 6
22 septembre 2004 à 20:58:45

bien vue mike
600$ pour un pc console c´est pas mal

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:01:17

Ba les serveusrs actuels sont déja superpuissant! Tu vera! Moi, je suis sur que ca arrivera! dans 5,18,10 ans? Suffit que les chercheurs iventent un processeur superpuissant a 5000000€ QUand a ce principe, il m´est venu a l´idée depuis que l´on peux regarder les DVD en direcr sur internet.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment