En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
asus v 99999... C bien?
Pitbullcrack
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:01:14
G vu une 6800Gt a 300€!!! C une asus v99999 C bien?
Sniper361
Niveau 56
21 septembre 2004 à 19:02:43
oui elle est bien
Pitbullcrack
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:04:14
Pas cher! coooooool! Je sent que je vais la prendre!
Fleausad
Niveau 43
21 septembre 2004 à 19:04:27
mais ce n´est pas une 6800gt...
aleksouye
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:07:23
impossible, ce n´est pas une 6800 gt... plutot une 6600...
Sniper361
Niveau 56
21 septembre 2004 à 19:07:47
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00019865.html
Fô croire que si
guignol2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:09:03
Ou, une GT a 300Euros, ça fait vraiment pas chere ! ! A ce prix la, cela doit ête une Turbo Edition ou une LE je ne sais plus
guignol2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:09:58
Putin, ça fait vraiment pas chere ! !!
guignol2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:10:38
Pour ce prix la fonce ! !!
auronk
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:10:45
c le prix hors taxe bande de pinguoin
Sniper361
Niveau 56
21 septembre 2004 à 19:11:29
sorry j´ai mit le lien pr LDLC en suisse... En belgique ou en france elle coute 370€ , c´est un petit peu plus cher mais ça reste tres convenable quand même
Pitbullcrack
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:11:33
ah... c pa grav! je payerai HT... G la methode! Elle est bien en agp 8x, non?
fightdante
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:11:48
lol vous etes trop *** c´est le prix hors taxes en frcs suisses...
fightdante
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:12:06
hum c koi la methode ?
Sniper361
Niveau 56
21 septembre 2004 à 19:12:32
http://www.ldlc.be/fiche/PB00019865.html
voila
guignol2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:14:34
Oui, répond, c´est quoi ta technique ? ??
Major_T
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:15:47
9999 pas 99999.
guignol2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:17:48
Oui, mais si tu veux vraiment chippoter a mort, c´est exactement une ASUSTeK V9999GT ! !!
Fleausad
Niveau 43
21 septembre 2004 à 19:18:21
http://www.vtr-hardware.com/articles/a5170_0.html
Fleausad
Niveau 43
21 septembre 2004 à 19:19:05
ce n´est qu´une 6800 un peu boostée, pas une 6800GT...