guignol2 Posté le 21 septembre 2004 à 20:10:58
C´est clair, vivement que la Poste soit privatisée, ça va les dresser ! ! !
J´ai pas dit ça, je ne suis pas contre leurs revendications.
J´ai juste envie de me lamenter dans un court instant d´égoïsme pur ( je jure que ça ne m´arrive pas souvent!
) en disant :
Pourquoi faut-il que ces grèves me tombent sur la gueule, pile quand je commande un truc sur internet. 