En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
asus v 99999... C bien?
auronk
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:19:17
sa sen le mytho le ga il se la pete genre moi je paye hors taxe et dés kon lui demande comment le ga il est parti a petaouchnok
Major_T
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:19:54
Je préfère préciser les choses, c´est bête d´acheter un 2400+ si on veut un 3400+.
guignol2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:21:41
Major_T Posté le 21 septembre 2004 à 19:19:54 Je préfère préciser les choses, c´est bête d´acheter un 2400+ si on veut un 3400+. ? ??
Fleausad
Niveau 43
21 septembre 2004 à 19:22:10
il s´est surement trompé de topic ^^
Major_T
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:23:06
Non pas du tout, j´ai précisé pour : V9999 au lieu de V99999. J´ai simplement comparé l´exemple avec un processeur en changeant le premier chiffre. Voilà tout.
guignol2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:24:54
Oui, effectivement ! !!
Fleausad
Niveau 43
21 septembre 2004 à 19:26:47
Major_T, excuse nous mais avoue qu´il fallait chercer quand même ^^
Major_T
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:28:30
Je ne vous en veut pas
Sniper361
Niveau 56
21 septembre 2004 à 19:29:24
ne t´en fait pas , je suis sur ke major_T a dû se relire lui même pour comprendre ce qu´il a voulu dire
j´rigole
guignol2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:30:47
Oui, effectivement, mais il faut noter que c´est bete aussi d´acheter une Radeon 7000VE au lieu d´une X800XT ou une Geforce 6800GT ! !!
Major_T
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:31:44
J´ai l´habitude de me relire plein de fois parceque j´écris mal
bon je vais manger.
petitnoir
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:37:03
Je vais peut etre vous degouter Mais se n´est pas une 6800Gt car la GT a 256mo alors que celle la ne fais que 128 mo donc c une 6800 De + la GT est cadenccé a 400mhz alors que celle si est a 350 Donc se n´est pas un Gt c sur et certain
Geraven
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:37:20
Fleausad, il y a trois type de v9999, la gt, l´ultra et la gamer edition.
La gamer est la version avec un chipset 6800 normal overclockée.
guignol2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:39:06
C´est le bordel tous ça ! !!!!!!!!!!
thebourrin
Niveau 6
21 septembre 2004 à 19:41:17
salue sur topachat jai vu une nvidia verto 6800 GT 256mo a 370€ donc je te conseille celle la http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_puis_ref_est_inc285.html
petitnoir
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:42:56
Non voila j´ai trouvé C´est une simple 6800 elle n´est meme pas overcloquer g diferencier celle si a une 680classique d´une autre marque http://ldlc.fr/fiche/PB00023990.html
regarde bien des cadence c les meme sur ses 2 cartes
Une 6800 classisuq ede chez msi http://ldlc.fr/fiche/PB00023170.html C´est bien se que je disais c donc une 6800 classic d´ou se prix
thebourrin
Niveau 6
21 septembre 2004 à 19:43:26
par contre quelqun peut maider j´hesite entre ss 2 carte Carte graphique GeForce PCX 5750, 128 bits, PCI-E, 256 Mo DDR, DVI & TV out 169€
Carte graphique GeForce 6800, AGP, 128 Mo DDR, TV & DVI out 370€
voila la quelle et la mieu
guignol2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:44:46
Ou une Geforce 6800 Turbo Edition, mais c´est Chaintech qui fait ça...
thebourrin
Niveau 6
21 septembre 2004 à 19:45:34
oui ses les meme mais yen na une qu´est livrée avec 3 jeux