CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

asus v 99999... C bien?

auronk
auronk
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:19:17

:lol: sa sen le mytho le ga il se la pete genre moi je paye hors taxe et dés kon lui demande comment le ga il est parti a petaouchnok

Major_T
Major_T
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:19:54

Je préfère préciser les choses, c´est bête d´acheter un 2400+ si on veut un 3400+. :sarcastic:

guignol2
guignol2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:21:41

Major_T Posté le 21 septembre 2004 à 19:19:54
Je préfère préciser les choses, c´est bête d´acheter un 2400+ si on veut un 3400+.
:mac: ? ?? :mac:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
21 septembre 2004 à 19:22:10

il s´est surement trompé de topic ^^

Major_T
Major_T
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:23:06

Non pas du tout, j´ai précisé pour : V9999 au lieu de V99999. J´ai simplement comparé l´exemple avec un processeur en changeant le premier chiffre. Voilà tout.

guignol2
guignol2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:24:54

:mac: Oui, effectivement ! !! :ok: :mac:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
21 septembre 2004 à 19:26:47

Major_T, excuse nous mais avoue qu´il fallait chercer quand même ^^

Major_T
Major_T
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:28:30

:lol: Je ne vous en veut pas :-d

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
21 septembre 2004 à 19:29:24

ne t´en fait pas , je suis sur ke major_T a dû se relire lui même pour comprendre ce qu´il a voulu dire

:rire2:

j´rigole :-)))

guignol2
guignol2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:30:47

:mac: Oui, effectivement, mais il faut noter que c´est bete aussi d´acheter une Radeon 7000VE au lieu d´une X800XT ou une Geforce 6800GT ! !! :ok: :mac:

Major_T
Major_T
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:31:44

J´ai l´habitude de me relire plein de fois parceque j´écris mal :rouge:

bon je vais manger. :bye:

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:37:03

Je vais peut etre vous degouter Mais se n´est pas une 6800Gt car la GT a 256mo alors que celle la ne fais que 128 mo donc c une 6800
De + la GT est cadenccé a 400mhz alors que celle si est a 350
Donc se n´est pas un Gt c sur et certain

Geraven
Geraven
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:37:20

Fleausad, il y a trois type de v9999, la gt, l´ultra et la gamer edition.

La gamer est la version avec un chipset 6800 normal overclockée.

guignol2
guignol2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:39:06

:mac: C´est le bordel tous ça ! !!!!!!!!!! :mac:

thebourrin
thebourrin
Niveau 6
21 septembre 2004 à 19:41:17

salue sur topachat jai vu une nvidia verto 6800 GT 256mo a 370€ donc je te conseille celle la http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_puis_ref_est_inc285.html

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:42:56

Non voila j´ai trouvé
C´est une simple 6800 elle n´est meme pas overcloquer g diferencier celle si a une 680classique d´une autre marque
http://ldlc.fr/fiche/PB00023990.html

regarde bien des cadence c les meme sur ses 2 cartes

Une 6800 classisuq ede chez msi http://ldlc.fr/fiche/PB00023170.html
C´est bien se que je disais c donc une 6800 classic d´ou se prix

thebourrin
thebourrin
Niveau 6
21 septembre 2004 à 19:43:26

par contre quelqun peut maider j´hesite entre ss 2 carte Carte graphique GeForce PCX 5750, 128 bits, PCI-E, 256 Mo DDR, DVI & TV out 169€

Carte graphique GeForce 6800, AGP, 128 Mo DDR, TV & DVI out 370€

voila la quelle et la mieu

guignol2
guignol2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:44:46

:mac: Ou une Geforce 6800 Turbo Edition, mais c´est Chaintech qui fait ça... :mac:

thebourrin
thebourrin
Niveau 6
21 septembre 2004 à 19:45:34

oui ses les meme mais yen na une qu´est livrée avec 3 jeux

guignol2
guignol2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:46:22

:mac: Ché pas ! !! :mac:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment