CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment dl a emule + vite !!!

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:04:10

voila j´ai la version la + recente demule qui et meme pa sorti sur le net c Emuloe 3Morphx 5.6 lol en francais avec le crack est c comme les otre emule et je telecharger a 54 ko en 1024 K met bon en pe configuerer j´ai entendu comment configuererpour que les dsl va + vite :merci:

t-achix
t-achix
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:05:38

ca se controle pas le débit

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:07:15

c est deja pas le bon mod

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:08:32

lol pas le bon mod cest le NEW en japonais mdr ? t fou toi tu connait sa

EmuLO MotphXT 5.6 je pense pas que tu le trouvera sur internet ? j´ai du lacheter sur un site ! :s

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:09:24

n´importe koi lui morphx 5.6

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:12:39

tu paris 10 Bal tete de ma mere il est en chinois je les acheter dans un site chinois c vrai ben tu vera bien quand il sortira je les vu dans un magazine chitok

juju62120
juju62120
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:15:43

bon a 11ans ca m´ettonerais qu´on est accés a la cb de ses parents?

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:15:46

j´en suis sur il est dispo en download gratos lol

payer un mod emule, c nouveau ca

Haru94
Haru94
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:18:15

c´est q´un goss qui fais ch.. son monde

loicb544
loicb544
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:20:07

ftp://https://www.jeuxvideo.com//loic.serveftp.net/MYTHO.mp3

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:21:52

:nonnon: c mon pere qui la pri en GRATUIT C LA BETA MET MI JAI LA VRAI jai acheter 2 € lol chee les chin chan chong ! :lol:

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:23:09

oué d´accord :honte:

loicb544
loicb544
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:24:01

ftp://https://www.jeuxvideo.com//loic.serveftp.net/MYTHO.mp3

et celle la c aussi 2€ :honte:

scorpion677
scorpion677
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:24:14

Ta gueule avec tes chin chan chong !
Les chinois sont les + forts !
A bat le racisme des francais ! Brulez les francais ! Qu´on te décapite !

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
20 septembre 2004 à 20:26:56

n´importe koi

c come si je disait a mort les chitoc , c toi le rasiste la d´dans

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:29:56

Non comprendre je suis chinois alors :sors: sale clocha**

loicb544
loicb544
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:30:56

balance un screen de ta mule alors

sinon bah ftp://https://www.jeuxvideo.com//loic.serveftp.net/MYTHO.mp3

snoz27
snoz27
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:31:12

Ouais super ta version morph patati patata moi j´ai emule blackrat gratos et je dl a 70 de moyenne avec du 1024

scorpion677
scorpion677
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:36:56

Alors pourquoi vous dites Chitok au lieu de Chinois hein hein.
Espèces de sionistes, de croisés. ( seul les moins cons comprendront ce que ca veut dire :-p )

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
20 septembre 2004 à 20:37:35

sa marche toujours le coup du screen bravo loicb544

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment