En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment dl a emule + vite !!!
Orpheen57
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:04:10
voila j´ai la version la + recente demule qui et meme pa sorti sur le net c Emuloe 3Morphx 5.6 lol en francais avec le crack est c comme les otre emule et je telecharger a 54 ko en 1024 K met bon en pe configuerer j´ai entendu comment configuererpour que les dsl va + vite
t-achix
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:05:38
ca se controle pas le débit
cassiel44
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:07:15
c est deja pas le bon mod
Orpheen57
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:08:32
lol pas le bon mod cest le NEW en japonais mdr ? t fou toi tu connait sa
EmuLO MotphXT 5.6 je pense pas que tu le trouvera sur internet ? j´ai du lacheter sur un site ! :s
Naglfar
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:09:24
n´importe koi lui morphx 5.6
Orpheen57
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:12:39
tu paris 10 Bal tete de ma mere il est en chinois je les acheter dans un site chinois c vrai ben tu vera bien quand il sortira je les vu dans un magazine chitok
juju62120
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:15:43
bon a 11ans ca m´ettonerais qu´on est accés a la cb de ses parents?
Ouais super ta version morph patati patata moi j´ai emule blackrat gratos et je dl a 70 de moyenne avec du 1024
scorpion677
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:36:56
Alors pourquoi vous dites Chitok au lieu de Chinois hein hein. Espèces de sionistes, de croisés. ( seul les moins cons comprendront ce que ca veut dire )
theboulaykiller
Niveau 7
20 septembre 2004 à 20:37:35
sa marche toujours le coup du screen bravo loicb544