scorpion677 Posté le 20 septembre 2004 à 20:41:28
goldsun
Posté le 20 septembre 2004 à 20:39:48
pas moi je dit aps chintok mais chinoi
_________
Désolé je ne m´adressai pas à toi mais à l´autre avec ces Chin Chang Chon et ces Chitok à 2 balles : Orpheen57
Toi goldsun, tu es l´ami de l´Islam car tu n´aides pas ces ricains.
et toi t un connard parcke quand on est contre les ricains , on est aps frocement islamiste