CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment dl a emule + vite !!!

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:38:21

54 sur emule c dja rapide...

scorpion677
scorpion677
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:38:50

goldsun > Si vous habitez en France, votez le FN.
Si vous habited en Allemagne, votez les néo-nazis du Parti national-démocrate ( NDP)

Safle
Safle
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:39:47

Si au Japong ou il y a un logiciel pour soitmonter au descendre le d2BIT..

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
20 septembre 2004 à 20:41:17

scorpion677 > t´habite en france , mais tu nous gueule decu , bah déménage en chine et va faire k1 seul gosse

scorpion677
scorpion677
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:41:28

goldsun
Posté le 20 septembre 2004 à 20:39:48
pas moi je dit aps chintok mais chinoi
_________
Désolé je ne m´adressai pas à toi mais à l´autre avec ces Chin Chang Chon et ces Chitok à 2 balles : Orpheen57

Toi goldsun, tu es l´ami de l´Islam car tu n´aides pas ces ricains.

scorpion677
scorpion677
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:42:07

theboulaykiller
Posté le 20 septembre 2004 à 20:41:17
scorpion677 > t´habite en france , mais tu nous gueule decu , bah déménage en chine et va faire k1 seul gosse
________
T ouf, je vais en Afghanistan moi

loicb544
loicb544
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:42:31

le screen il est ou ?

hein le mytho

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
20 septembre 2004 à 20:45:56

scorpion677 Posté le 20 septembre 2004 à 20:41:28
goldsun
Posté le 20 septembre 2004 à 20:39:48
pas moi je dit aps chintok mais chinoi
_________
Désolé je ne m´adressai pas à toi mais à l´autre avec ces Chin Chang Chon et ces Chitok à 2 balles : Orpheen57

Toi goldsun, tu es l´ami de l´Islam car tu n´aides pas ces ricains.

:d) et toi t un connard parcke quand on est contre les ricains , on est aps frocement islamiste

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:46:52

lool les dialogues a la con...Bande de nazi

scorpion677
scorpion677
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:47:16

Ok on est neutre alors.
Pis le voile ca pu donc vala

snoz27
snoz27
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:47:24

scorpion677

Dégage sal raciste de merde, tu veux nous bruler ben viens fdp, que de la geule meme pas de couilles au cul, jsuis sur que tu ldis derriere ton pc parce que tu craines rien, mais devant tu fermerai ta geule miséreu

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:48:13

bande de nazis vous me faites marrer avec vos grosse conneries a la con

scorpion677
scorpion677
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:48:19

Oulalalala j´ai trop peur, ok je me barre. RDV forum politique si vous voulez me parler bye

loicb544
loicb544
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:48:35

snoz27 Posté le 20 septembre 2004 à 20:47:24
scorpion677

Dégage sal raciste de merde, tu veux nous bruler ben viens fdp, que de la geule meme pas de couilles au cul, jsuis sur que tu ldis derriere ton pc parce que tu craines rien, mais devant tu fermerai ta geule miséreu

:d) bien dit

loicb544
loicb544
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:49:26

BON ALORS il est ou ce screen

ah peut etre ici : ftp://https://www.jeuxvideo.com//loic.serveftp.net/MYTHO.mp3

-ArguS-
-ArguS-
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:49:48

Bravo snoz27, tu nous a débarrassé de ce nazi. Tu es notre héros. Un discours certes très vulgaire mais efficace.

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:51:19

-ArguS- Posté le 20 septembre 2004 à 20:49:48

Bravo snoz27, tu nous a débarrassé de ce nazi. Tu es notre héros. Un discours certes très vulgaire mais efficace.

Qu´es ce que tu as contre les nazis toi ?

snoz27
snoz27
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:52:02

Qu´es ce que tu as contre les nazis toi ?

Et toi contre ceux qui sont contre les nazis ?

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:53:39

moi j´ai rien contre les nazis et rien contre les non nazi et rien non plus contre les personnes qui sont contre les nazis.Je ne me permet pas de juger tel ou tel pk´il croit a tel ou tel gout...pffffffffffff

snoz27
snoz27
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:55:03

moi j´ai rien contre les nazis et rien contre les non nazi et rien non plus contre les personnes qui sont contre les nazis.Je ne me permet pas de juger tel ou tel pk´il croit a tel ou tel gout...pffffffffffff

Ben tant mieux pour toi mais je pensais qu´un Francais avait plus de dignité que sa quand il se faisait insulter

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment