CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment dl a emule + vite !!!

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:56:15

Je suis au dessus de tout sa.Et en ce qui concerne ma dignité il n´y a aucun probléme...

snoz27
snoz27
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:56:54

Bon ben si tout le monde est " au dessus de sa" on va en finir par se faire marcher sur la geule par tout le monde

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:57:35

moi j´en connais des nazis et je n´ai pas honte d´avoir des potes nazi ou raciste...Liberté d´opinion on a voté pour sa nan ? bah faut assumer maintenant...

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:58:36

immortal_rites Posté le 20 septembre 2004 à 20:56:15

Je suis au dessus de tout sa.Et en ce qui concerne ma dignité il n´y a aucun probléme...

snoz27 Posté le 20 septembre 2004 à 20:56:54

Bon ben si tout le monde est " au dessus de sa" on va en finir par se faire marcher sur la geule par tout le monde

Je parlais de moi les autres je me fout entiérement de ce qu´ils pensent

snoz27
snoz27
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:00:39

Racisme = Un groupe dados de merde chope un gars dans la rue et le charcute au cutter parce kil est d´une autre " race"
Nazisme = pensée de tuer les etre " differents" pour avoir une race d´élite

T´as voter pour sa et t´es fier ? Allez jcrois qu´on a rien en commun je repond plus et laisse ce topic couler sa mériterai meme pas d´exister

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:02:01

et toi t´as voter pour quoi ? la liberté d´opinion nan ? bah alors assume un peu...T´aurais préféré que lepen passe président ?

snoz27
snoz27
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:03:33

Moi j´ai rien voté encore, j´ai pas l´age, et je sais d´avance que moi je suis pour la liberté de chacun, et que tout le monde vive pareil, ce qui n´est pas le gars avec le racisme et le nazisme

snoz27
snoz27
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:05:18

Allez j´y go, bonne nuit a tout le monde meme a toi immortal_tites, je n´aime pas ta pensée mai je la respecte, donc voila je ne suis ni enervé, aucune rancune, tout va bien dans le meilleur des monde

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:05:53

et bien y´a toujours un pour et un contre.Tu votes pour que tout le monde soit libre.Bah tous le monde l´est...Nazi ou pas on a le droit de pense ce que l´on veut...Liberté de pensé

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:06:32

sans rancune

snoz27
snoz27
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:07:17

sans rancune :ok:

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:07:35

sans rancune

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:08:35

:lol: loicb544 la music

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
20 septembre 2004 à 21:09:56

suiis la :lol:

cest ddu pur veriter msn jai des foto du emule

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:10:32

vas y envoi les foto

loicb544
loicb544
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:11:18

héberge les sur le truc d´hebrgement d´image dont j´ai plus l´adresse

loicb544
loicb544
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:17:26

envoie par mail a loicb544@hotmail.com

toienmieu
toienmieu
Niveau 4
20 septembre 2004 à 21:21:14

Je crois que se topic est un peu partit en couille . Je viens voire parce que moi avec emule je dl en 5k et je voit une bande de blaireau qui s´insulte a propos du racisme c n importe quoi deja Orpheen57 le premier a avoir chintok c´est toi :rire: aprés on a pas le droit de tenir des propos raciste sur un forum et etre fiere de conaitre des nazi ou meme de l etre je trouve sa assez minable :snif: si vous avez des probleme avec les difference des autre c´est debile parce qu´il est prouvé scientifiquement qu´il n ia qu´une difference visuel entre les homme et pour terminer mon discour casse c... je dirai que ce forum est consacré au pc et pas a la politique

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment