immortal_rites Posté le 20 septembre 2004 à 20:56:15
Je suis au dessus de tout sa.Et en ce qui concerne ma dignité il n´y a aucun probléme...
snoz27 Posté le 20 septembre 2004 à 20:56:54
Bon ben si tout le monde est " au dessus de sa" on va en finir par se faire marcher sur la geule par tout le monde
Je parlais de moi les autres je me fout entiérement de ce qu´ils pensent