nounours2021
Posté le 20 septembre 2004 à 20:23:43
c´est le pb que j´expliquait sur ce forum hier, beaucoup de gars ont un pc et n´ont pas beaucoup de connaissances.
J´ai une voiture, et je sais que je ne pourrais pas démonter et remonter le moteur. Pas obligé de tout connaître tout ça parce que tu as un PC.