En faisant la cuisine grâce à la télé sur mon frigo j´ai vue une de leurs pubs, elle m´a bien fait rigoler
Sinon je ne suis pas trop branché télé moi 
Je ne la regarde que quand je fais du montage vidéo, j´ai besoin d´un écran balèze pour voir si ça a de la gueule 