En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c qui qui é fort en ordinateur
overlol5
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:29:50
oué au début il me dise se que tu as dit
Smart-ies
Niveau 3
20 septembre 2004 à 20:32:00
il est fadasse ce mec
FAUDRA TACHETER DES LUNETTES VIEUX PARCE QUE LA CES CAREMENT GRAVISSIM
soner
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:32:11
Alors restaure à un point antérieur à l´apparition des problémes.
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 20:34:12
Soner +1
J´ai une voiture, et je sais que je ne pourrais pas démonter et remonter le moteur. Pas obligé de tout connaître tout ça parce que tu as un PC.
C´est tout à fait vrai !
nounours2021
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:39:38
ouais mais alors quelle idée aussi d´aller dans le fichier msconfig s´y il n´as pas les connaissance pour, c´est comme vouloir faire d´un bête vélo un scooteur.
soner
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:40:42
Ok, mais ça n´a rien à voir. Tu mélanges les torchons et les serviettes.
nounours2021
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:41:50
non pour ma part je n´y connais absolument rien en prgramation, donc je ne vais pas m´y essayer sans avoir les connaissances pour.
soner
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:42:26
Malgré tout rien à voir avec ta premiére phrase.
nounours2021
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:44:10
je sais mais je suis crevé ce soir. Vais d´ailleur pas tarder à allez roupiller.
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 20:45:10
Moi ça m´intéresse la progra, je vais m´y mettre bientôt, j´attends encore un peu... des ptits jeux, après des progs maisons, des troj, des gros trojs, un site warez et et . ..
sérieusement je dois me mettre à l´HTML, et à Flash
Safle
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:46:10
Je suis assez fort mais c´est grace a mon pere tout sa..
Il travaille chez Bull ( la sociéter d´infomatique) je connais l´ancien PDG la Femme du cousin a ma mere et bah son pere c´est l´ancien PDG de bull.
Il habite a Marseille.
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 20:46:16
Au fait
Vous avez vu les nouvelles pub AOL 9.0 ?
nounours2021
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:46:31
bah moi c´est plutôt vers le perfectionnement hardware que je compte allez. Mais d´ici 3 ans pourquoi pas un peux de programmation.
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 20:47:06
Safle on s´en bat les couilles !
soner
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:47:18
Moi le voisin de ma belle soeur a un chien qui parfois va chez le même toiletteur que le chien d´un programmeur qui connaîs le PDG d´ATI.
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 20:47:56
Soner merde tu m´ôtes les mots de la bouche
+2 ha ha ha ha ha ha ha ha
soner
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:48:50
Smart-ies
Niveau 3
20 septembre 2004 à 20:48:51
cest carement de toutes belle histoire que vous nou raconter la les mec