Vraiment un tropic crée pour les inculte en carte graphique!
Selon les generations , les cartes ATI ou Nvdia seront meilleur ! !
Du temps des 9800! Ati etait le meilleur
Avec les nouvelles cartes ont peut dire que nvdia a su rattrapé son retard!
Mais bon l´ecard entre les cartes sont certes considerable! Mais sa c´est le marketting ! !
Exemple Doom3 : Otpimisé pour qui sa . .==> Nvdia
Hl²..==> Ati
C´est que du marketting!!
Bref ATI et Nvdia se vallent ! Ya pas de difference a part les clients comme vous qui ne comprenne rien!
