CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

((vote)) ATI vs NVIDIA ((vote))

ThE_MaTrIx666
ThE_MaTrIx666
Niveau 6
19 septembre 2004 à 02:31:08

impression de dejas vu ? ??

Ceci est un topic de vote pas un topik de debat

je prend les votes ! !!

Hell-Dragon
Hell-Dragon
Niveau 9
19 septembre 2004 à 02:36:16

NVIDIA POWAAAAAAAAA!!!!!!

pro6
pro6
Niveau 9
19 septembre 2004 à 02:37:55

ati

Hell-Dragon
Hell-Dragon
Niveau 9
19 septembre 2004 à 02:38:33

nvidia

ATI c merdeu c dla daube

pro6
pro6
Niveau 9
19 septembre 2004 à 02:42:33

mais toi t qu´un petit neewbie avec tes 73 jours et tes 120 message

Hell-Dragon
Hell-Dragon
Niveau 9
19 septembre 2004 à 02:45:47

jai perdu mon nick de 200jour a cause ke mon email avait fucker pi ke kan jai changer yon envoyer la confirm a mon email fucker

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
19 septembre 2004 à 02:46:05

NVIDIA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

pro6 ben meme pas moi sa fais 6ans que je suis la :oui:

pro6
pro6
Niveau 9
19 septembre 2004 à 02:47:55

avec un pseudo a moin de 600 jour?

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
19 septembre 2004 à 02:54:24

Ha on a plus le droi de changer de pseudo maintenent?

et ce qui me fais le + chier dans tout sa c´est que je me souvien pas de mon tout premier pseudo et sa sa me fou les mort

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 03:59:12

Ati !

Bordy
Bordy
Niveau 6
19 septembre 2004 à 04:04:53

ATI bien sur ! !

Bleuant
Bleuant
Niveau 6
19 septembre 2004 à 05:41:34

nvidia

ati c de la mrd de la poubelle

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
19 septembre 2004 à 05:50:12

Nvidia ----> 4

ATI ----> 3

Bowser-fox
Bowser-fox
Niveau 6
19 septembre 2004 à 07:38:50

ATI

et pro6 un peu de respect pour nintendo et mac !

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
19 septembre 2004 à 07:39:07

nVIDIA parsqu´en regardant bien les bench on voit bien que dans la plupart des jeux les GeForce 6 écrassent ATI

http://www.clubic.com/ar/16265-5.html
http://www.hardware.fr/articles/514/page10.html

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
19 septembre 2004 à 07:51:56

ATI POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRR

abadonn
abadonn
Niveau 10
19 septembre 2004 à 07:58:00

t´es relou avec tes votes toi , tout sa pour te faire des topics avec pleins de monde . ..

sinon moi je dis elle se valent , stou

iLoveHalo
iLoveHalo
Niveau 5
19 septembre 2004 à 08:06:39

NVIDIA

nicola88
nicola88
Niveau 9
19 septembre 2004 à 08:25:28

Ati

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
19 septembre 2004 à 08:49:04

Vraiment un tropic crée pour les inculte en carte graphique!

Selon les generations , les cartes ATI ou Nvdia seront meilleur ! !

Du temps des 9800! Ati etait le meilleur

Avec les nouvelles cartes ont peut dire que nvdia a su rattrapé son retard!

Mais bon l´ecard entre les cartes sont certes considerable! Mais sa c´est le marketting ! !

Exemple Doom3 : Otpimisé pour qui sa . .==> Nvdia
Hl²..==> Ati

C´est que du marketting!! :ok:

Bref ATI et Nvdia se vallent ! Ya pas de difference a part les clients comme vous qui ne comprenne rien! :ok: :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment