En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
((vote)) ATI vs NVIDIA ((vote))
nounours2021
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:33:15
non je n´ai pas eus le choix.
pek_citron
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:36:44
Et sa donn quoi la 5700 Ultra alors? C´set une bonne carte!
Je pense oui
gant-lu
Niveau 8
19 septembre 2004 à 09:37:49
bah deja moi je me contente et je suis mm super heureux de ma fx5700 de chez leadtek donc je pense que la 5700ultra dois être largement superieure, maintenant ca depend de tes exigences!
et surtt de ton......budget
nounours2021
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:38:03
bof je préfèrerais dire qu´elle n´est ps trop mauvaise mais que je vais très bientôt changer de carte car elle ne me permet pas d´afficher les jeux comme je le veux.
nounours2021
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:40:14
juste pour dire qu´avec la 5700 ultra je fais passé des jeux comme Toca race driver2 et nfs underground en 1024*768 détail à donf.
gant-lu
Niveau 8
19 septembre 2004 à 09:41:42
ben tu sais , moi aussi ac ma 5700 ca passe en 1024 a fond, sauf l´antialiasing et l´autre truc anisotropique mais par ex far cry tout en normal en 1024 et quelques option en elevés et ben parfois ca saccade un peu!
nounours2021
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:42:13
bon moi j´y go les gars.
gant-lu
Niveau 8
19 septembre 2004 à 09:43:38
pek_citron
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:46:37
freedix
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:02:34
Super les réponses dis donc " nvidia parce que ati ca pu c´est dla merde" et bin...
X-flo-X
Niveau 9
19 septembre 2004 à 11:11:43
c´est quoi la meilleure entre la gf6800 u et la x800xt pe
car les tests que je look à chaque fois c´est l´une ou l´autre
terreur59
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:21:53
slt , la j´ai une ati qui marche tres bien , et la prochaine sa sera peut etre une nvidia , sa dependra surtout des prix et de la carte du moment! ati ou nvidia meme combat pour nous donner de bonnes cartes ; )
snoz27
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:26:47
Encore un topic Amd vs Intel je comprend, mais la j´ai un peu plus de mal! C´est vraiment pour passer le temps.
ThE_MaTrIx666
Niveau 6
19 septembre 2004 à 11:34:11
c pour avoir une tite idée dla marque la plus aimé des JVtiens