CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

((vote)) ATI vs NVIDIA ((vote))

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
19 septembre 2004 à 08:59:27

nvidia powaa!!
non mais en faite ne prenez pas en compte mon vote puisque j´ai jamais eu de ati donc je ne px pas juger!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:11:40

:salut: pour ma part nvidia.

loicb544
loicb544
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:15:54

nvidia

:salut: pro6 et les autres

_-Alucard-_
_-Alucard-_
Niveau 5
19 septembre 2004 à 09:15:56

ati

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:17:06

Mais vous avez toujours pas compris!?

Que la france est pauvre! pauvre france d´avoi des gros Beauf comme vous :snif:

akiller27
akiller27
Niveau 9
19 septembre 2004 à 09:17:10

ATI powaaaaaa

X800XT limited edition :coeur:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:18:04

t´es qui pour insulter tout le monde depuis tout à l´heure? Franchement tu insultes les autres sans réel argument.

_-Alucard-_
_-Alucard-_
Niveau 5
19 septembre 2004 à 09:19:28

pek :d) me sent pas concerné

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:19:43

moi non plus. :lol:

akiller27
akiller27
Niveau 9
19 septembre 2004 à 09:21:04

http://www.fr.pg.com/nosmarques/mrpropre.html

:lol:

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:22:00

Mais lol laisse tomber vous comprennez pas! et puis je vous instulte pas directement donc c´est bon! Je dit juste que sa soul les Pro ati et Pro nvdia!

Ya un equilibre entre les deux!

Javais Nvdia pour les generattoins des FX5600 256mo et maintenant je suis sur ATI!!

Y a pas de meileur ou de moins bonne cartes juste des gens qui croivent que le nom de la carte fait sa puissance :ok:

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
19 septembre 2004 à 09:22:17

pek_citron +1

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:23:19

juste pek mais bon perso j´ai aussi faits les 2 marques mais ma préfèrence vas quand même chez nvidia question de gouts et car les cartes nvidia chauffent moins que les atis.

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:24:11

Jen suis pas si sur que sa!

Mon ancienne FX chauffer plus de 75° mdr!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:25:58

perso j´ai actuellement une fx5700 ultra et en plein rush je ne monte qu´a 45° aux grand max tandis que quand j´avais ma 9800 pro elle était toujours à + de 60 ° en plein rush.

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:29:21

Les 9800pro n´ont pas de sonde je croit ! :hein:

Mais bon moi et ma 9800 pro on va soffrir un VGA silencer :ok:

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:30:21

nounours2021 t´as changé ta 9800 pro pour une fx 5700??lol t´es malade! :ouch2:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:31:22

non elles n´ont pas sonde sauf que ma 9800 pro venait de chez asus et avec la carte il y a une programme qui permet de voir la t°, et après une heure de farcry à fond le programme ( dont je ne me souviens plus du nom) m´indiquait tout le temps +de 60 °.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:31:52

Fumertue ===> Non ma 9800 pro à rendu l´âme donc je n´ai pas eus trop le choix.

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:32:44

Oui c´est sur! :ok:

Mais bon une 9800pro vs 5700 Ultra! tu as du etre bien bouré pour faire cette conneries! :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment