Mais lol laisse tomber vous comprennez pas! et puis je vous instulte pas directement donc c´est bon! Je dit juste que sa soul les Pro ati et Pro nvdia!
Ya un equilibre entre les deux!
Javais Nvdia pour les generattoins des FX5600 256mo et maintenant je suis sur ATI!!
Y a pas de meileur ou de moins bonne cartes juste des gens qui croivent que le nom de la carte fait sa puissance 