bon ouvrez bien vos grandes oreilles car je ne me répéterais pas deux fois!
à l´époque, je faisais beaucoup de sport et j´étais tellement obsédé par mes performances que je prenais de la vitamine C, du jus de fruit, du café le matin au petit déj. en plus de ça, je fumais déjà alors l´estomac remue tout ça dans le désordre!
10 minutes après être rentré en classe, j´avais une de ces envies alors je demande au prof et il me laisse partir. mais j´ai pas envie d´aller dans les chiottes turcs car les portes ne se fermaient pas à clé et je suis assez pudique!
alors je traverse tout le lycée à la recherche de chiottes " normales " . à un moment donné, ça poussait tellement qu´il fallait que je serre les fesses! alors vous imaginez bien que je marchais au ralentit! et c´était en plus devant des classes vitrée, ils devaient bien se marrer les gens à l´intérieur.
arrivé à deux mètres en fasse des chiottes, je ne pouvais plus me retenir et je lache toute la sauce!
aux chiottes, j´ai jugé que le slip était irrécupérable alors je l´ai jeté dans la cuvette! j´ai passé aussi 10 minutes à m´essuyer les jambes et essayer de nettoyer le pantalon!
arrivé en classe, le prof passe derrière moi et il renifle... il change de direction illico-presto!
j´appelle ensuite ma mère ( j´avais deux heure de libre ) pour qu´elle vienne me chercher et jamais elle a mis aussi peu de temps! et j´étais monté à l´arrière dans la voiture et on a roulé avec les vitres ouvertes, tellement que je puais la merde!
j´ai donc pris une douche pour finir avant de retourner au lycée!
voilà, c´est dit