alors salut à tous...
ce soir mon windows 2000 à péter les plombs... bref, je fais une réparation mais malheureusement, lors de l´installation de celui ci, j´ai une belle erreur de setup.exe. donc le win2000 veut pas s´installer - ok, super!
ayant également windows xp, je l´install proprement sur une seconde partition. démarrage ok, nikel, merci windows, ma question est simple, est ce qu´il existe un moyen de virer le 2000 sur ma première partition sans avoir à formatter?? étant donné que actuellemnt le windows 2000 est pas installé, est ce que je peut virer les quelques composants lui étant propre comme un sauvage où est ce qu´il existe un moyen fiable????
merci