CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon une question de windows et HDD

ocb69
ocb69
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:15:21

comme ça change de 2000, la vache :)

tiens, logiquement, dans xp il y a un parefeu, pourquoi moi il est absent???

smackhead
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 05:16:35

il n´est pas absent :-) mais BenLaPhil saura p-ê mieeux t´aider sur ce point la

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:18:02

click droit sur connection réseau local-->propriété-->paramètres avancés

ocb69
ocb69
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:19:11

ben en tout cas, dans les connexions réseau et internet, il y est pas ce con!!!

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:21:18

ok je m´explique mieux.

démarrer/panneau de config/connexion réseau/

ensuite click droit sur connexion réseau local puis propriété/paramètre avancé

smackhead
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 05:21:28

je crois k´il faut le sp1 installé et de toute facon c´est une daube mieux vaut prendre un a part. je me trompe BenLaPhil :question:

ocb69
ocb69
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:22:41

ah ok, cool, par défaut il est désactiver mais bon j´ai mon sygate...

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:24:11

smackhead--> non pas besoin du sp1 pour le firewall.

smackhead
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 05:24:59

:ok:

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:30:25

smackhead--> personnellement je ne trouve pas que c´est une daube, il remplit très bien son rôle de firewall, soit de bloquer ou laisser passer les paquets entrant ou sortant venant de tel ou tel port. Cependant il simple et compliquer en meme temps à configurer pour monsieur madamme tout le monde. Dans le sens qu´il faut avoir une certaine base en réseautique pour pouvoir le configurer correctement.

ocb69
ocb69
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:32:10

avec windows2000, la touche F5 servait à une réorganisation automatique.. mais sous xp, c´est quoi sérieux???

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:32:39

niveau simplicité ya pas plus simple. Mais très incomplet si l´on veux faire du filtering, port fowarding, cache et j´en passe évidamment...

smackhead
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 05:33:20

ouf chuis pas messieur madame tout le monde :-) mais personnelement je l´ai jms utiliser et j´avais tjs entendu que c´etait une bouz. merci pr l´info Ben

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:38:33

ocb69-->fonctionne seulement si ton dossier est " cocheté" organisation automatique.

pour ce faire-->click droit dans ton dossier/réorganiser les icones/réorganisation automatique

smackhead--> c´est en général ce que les gens disent... mais sans trop donner d´argument :-)))

smackhead
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 05:47:13

smackhead--> c´est en général ce que les gens disent... mais sans trop donner d´argument :-)))

exact :ok:

ocb69 allez encore des questions lol ca me passe le temps surtout que le forum est :mort:

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:48:22

ouais aller ocb69! lol

smackhead
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 05:49:49

ocb oxy carton blindé :-)

smackhead
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 05:57:09

tu fais koi ds la vie ben?? t´es tjs a la school? t´es ds l´info?

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:01:02

hum, ouais je suis encore à l´école. J´ai commencé un cours en informatique il y a 2 semaine. Et toi?

p.s. j´habite au québec..

smackhead
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 06:05:08

kom moi ^^ j´ai commencé ya 2semaines aussi loll

moi en belgique j´habite :fou: :fier:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment