En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bon une question de windows et HDD
ocb69
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:15:21
comme ça change de 2000, la vache
tiens, logiquement, dans xp il y a un parefeu, pourquoi moi il est absent???
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 05:16:35
il n´est pas absent mais BenLaPhil saura p-ê mieeux t´aider sur ce point la
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:18:02
click droit sur connection réseau local-->propriété-->paramètres avancés
ocb69
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:19:11
ben en tout cas, dans les connexions réseau et internet, il y est pas ce con!!!
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:21:18
ok je m´explique mieux.
démarrer/panneau de config/connexion réseau/
ensuite click droit sur connexion réseau local puis propriété/paramètre avancé
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 05:21:28
je crois k´il faut le sp1 installé et de toute facon c´est une daube mieux vaut prendre un a part. je me trompe BenLaPhil
ocb69
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:22:41
ah ok, cool, par défaut il est désactiver mais bon j´ai mon sygate...
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:24:11
smackhead--> non pas besoin du sp1 pour le firewall.
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 05:24:59
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:30:25
smackhead--> personnellement je ne trouve pas que c´est une daube, il remplit très bien son rôle de firewall, soit de bloquer ou laisser passer les paquets entrant ou sortant venant de tel ou tel port. Cependant il simple et compliquer en meme temps à configurer pour monsieur madamme tout le monde. Dans le sens qu´il faut avoir une certaine base en réseautique pour pouvoir le configurer correctement.
ocb69
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:32:10
avec windows2000, la touche F5 servait à une réorganisation automatique.. mais sous xp, c´est quoi sérieux???
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:32:39
niveau simplicité ya pas plus simple. Mais très incomplet si l´on veux faire du filtering, port fowarding, cache et j´en passe évidamment...
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 05:33:20
ouf chuis pas messieur madame tout le monde mais personnelement je l´ai jms utiliser et j´avais tjs entendu que c´etait une bouz. merci pr l´info Ben
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:38:33
ocb69-->fonctionne seulement si ton dossier est " cocheté" organisation automatique.
pour ce faire-->click droit dans ton dossier/réorganiser les icones/réorganisation automatique
smackhead--> c´est en général ce que les gens disent... mais sans trop donner d´argument
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 05:47:13
smackhead--> c´est en général ce que les gens disent... mais sans trop donner d´argument
exact
ocb69 allez encore des questions lol ca me passe le temps surtout que le forum est
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 05:48:22
ouais aller ocb69! lol
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 05:49:49
ocb oxy carton blindé
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 05:57:09
tu fais koi ds la vie ben?? t´es tjs a la school? t´es ds l´info?
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:01:02
hum, ouais je suis encore à l´école. J´ai commencé un cours en informatique il y a 2 semaine. Et toi?