bon j´ai une question: au démarrage, mes applications s´ouvre bien ( en bas à droite vers l´horloge!)après certaines s´éffacent, est ce normal. par exmple, mon pare sygate démarre correctement mais après plus rien, l´îcone se barre... est ce qu´il est tjrs actif, sinon, pourquoi il se ferme se con???