CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon une question de windows et HDD

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:06:40

quel branche? programation, réseautique..les 2?

smackhead
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 06:10:17

j´avais le choix entre plusieurs formules j´ai prit programmation et maintenance.

smackhead
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 06:10:49

toi tu fais koi

smackhead
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 06:13:40

apres jdois faire un graduat :malade: 5ans

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:19:00

moi chui en réseautique, la prog chui moin habile... Je fais du vbscript,visual basic, de l´html et un peu de php mais sans plus...

ocb69
ocb69
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:20:11

bon j´ai une question: au démarrage, mes applications s´ouvre bien ( en bas à droite vers l´horloge!)après certaines s´éffacent, est ce normal. par exmple, mon pare sygate démarre correctement mais après plus rien, l´îcone se barre... est ce qu´il est tjrs actif, sinon, pourquoi il se ferme se con???

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:23:14

click droit sur la barre des tâche/propriété--> personnaliser

smackhead
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 06:23:18

Je fais du vbscript,visual basic, de l´html et un peu de php mais sans plus...

:cool: c dja bien non . .. et tu le fais sur cbn de temps :question:

ps: ajoutes moi si tu veux :ok:

smackhead
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 06:25:11

ah ocb j´avais pas vu :-)

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:28:19

smackhead-->2ans environ, fait pas longtemps

smackhead
smackhead
Niveau 4
15 septembre 2004 à 06:30:37

ok

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:32:54

bon, je vais vous laisser la dessu. Mon lit m´appelle. ( l´heure du dodo ici..)

Bonne journée à vous 2!

ocb69
ocb69
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:34:05

BenLaPhil Posté le 15 septembre 2004 à 06:23:14
click droit sur la barre des tâche/propriété--> personnaliser
ccoool oki j´ai éssayé et j´ai enlevé l´option de masquage mais rien à faire...

ocb69
ocb69
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:35:40

je suis aller dans l´option parsonnaliser, j´ai mis tjrs affiché mais nana:

http://img31.exs.cx/img31/9807/icones.jpg

ocb69
ocb69
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:46:06

c´est pareil, kapersky est lancé mais il n´aparit pas en bas et que je clique sur l´icine dans program files, il me dit qu´il est déjà lancé... mais c´est quoi cette connerie???? comment je fais pour le configurer si je peut pas y accéder???

ocb69
ocb69
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:48:16

dans mon gestionnaire de tâche elles sont bien lancées mais comment je fais pour y accéder, youà c´est l´allu!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment