http://www.astonshell.com/skins/?page=4&cat=1
Et ou on telecharge cette Object Dock? http://img79.exs.cx/my.php?loc=img79&image=bureau_2.jpg
il a l´aire pas mal!!
tres beau themes vraiment tres beau mais je sais pas ou le telecharger
je l´ai telecharger mais je c´est pas ci il est compactibles avec 2000 pro
Et ou on telecharge cette Object Dock? http://img79.exs.cx/my.ph[...]&=bureau_2.jpg
c´est pas parcke le nom du prog le + conu sous windows pour avoir un dock s´apelle object dock , k´1 dock doti s´appeller object dock
alors?
bah tu clique sur download!
comment on l´instal j´ai jamais fait
Tu clique dessus..
http://www.astonshell.com/dl.htm
telecharge Aston..
ouin coment il sinstall
marche pas chez moi , meme avec aston
ou est ce qu il faut le dézipé?
avec style xp je pense mais est t´il compactible avec 2000 pro?
http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/9582.html
sa amrche pas , que se soit avec le thème longhorn ou thème inclu dans aston
Dans aston ya tout les theme que tu voit sur le site...
donc pas besoin de le dl..
Il merite pas 3 Etoile..
a mon ais il mérite 4 etoile..c´est comme Norton ont lui a mis 5 etoile et que c´est de la merde..
fait chier sa fonctionne pas
Prend Style Xp!
marchera pas