En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LONGHORN en THEME!!!
loicb544
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:57:14
c´est pas les meme styles de fichier
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 21:57:31
si! regarde sur le forum bobox..
loicb544
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:59:23
pas les memes fichiers , style xp prend les fichier . theme et . msstyle
loicb544
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:59:58
et pas aston , lui c´est autre chose
( chez moi aston avec n´importe kel thème change juste le fond d´ecran et les couleurs)
M_60
Niveau 8
12 septembre 2004 à 22:00:38
putain c trop bo ché moi ca marche impec!
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 22:10:19
J´ai aston et comme on fait pour avoir Longhorn? J´ai dl le theme mais ya que des image
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 22:10:52
M60 comment ta fait pour avoir le truc de longhorn?
il y a un truc pour l´avoir en fancais?
loicb544
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:11:27
ah voilaa , suffit de rebooter , mais c´est chaint , c´est que sa met pas mal de truc de windows en anglais
ah au fait rugby t´es passé sur windows?
adri_27
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:11:31
j´ai aston moi ossi et meme probleme
pour l´instant j´ai un joli themes bizzares
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 22:15:02
Yes je suis sur windows et je voudrais voir le truc de longhorn..
loicb544
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:17:13
je croayis ke tu été sur linux(topic sur longhorn d´hier)
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 22:18:02
Tu va dans theme Wizard.. oui j´ai tout comprit mais bon..
Moi veut avoir Le theme de Longhorn
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 22:20:21
J´ai le theme de mac os x là..
tu clique sur aqua..
gab0utch
Niveau 9
12 septembre 2004 à 22:27:39
Putin je pige rien tout est en anglai jai voulu remtre windows Xp mai il me met que une erreur c produite et je trouve plus panno de configuration pour virrer aston ou c´est?
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 22:29:06
J´ai LONGHORN YEHAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
adri_27
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:29:12
double clik sur le buro et cherche un peu
adri_27
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:30:38
j´aime pas le theme de longhorn prefere se de aston
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 22:31:37
Bof bof ce Longhorn..
Bon bah je retourne sur mon Mac os
Bidule200 va se ramener
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 22:32:07
Il doit y etre en francais..
adri_27
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:32:18
please rugby tu peus me dire comment remettre par default