En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LONGHORN en THEME!!!
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 22:37:19
de quoi? pour les theme?
si tu n´arrive pas a l´enlever bah tu fait un formatage..
gab0utch
Niveau 9
12 septembre 2004 à 22:38:14
ptin de merde je veu virrer aston mai il me di que vu que je sui en train de lutiliser j epeu pas le fere or quand jessaye de mettre windows XP classique il me di une exeption c´est produi lor de la tentative shell 32 et pui il se passe rien help pliz :´(
adri_27
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:40:02
lol j´espere que mon pere va aimer sinon....
gab0utch
Niveau 9
12 septembre 2004 à 22:46:14
C´est bon g reussi a enlever en fete g ouvert ajou supression de programe pui g fe controle alt sup pour arreter aston comme sa apre g pu le suppprimer je croi que je vai le retelecharger
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 22:48:02
Pour la dessinstalation faut cliquer sur shell swapper..
mais ya q´une seul chose qui reste c´est le curseur mais c´est pô mechant..
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 23:54:57
Quand il sera en francais... je le retelechargerais