En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous Formater Tout Les Qd Environ ?
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:30:19
Parce que moi j´arrive jamais a bien tenir mon pc meme avec des bon logiciel spyware et virus c´est tjrs pour moi
Briaeros007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:30:59
jamais. faut dire que linux r0><0r
[Lord-Silex]
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:33:06
Normalement t´es méme pas obliger de formater... Suffis de faire un partition juste pour les programmes et windows genre 7-8Go et le reste du DD bein le reste lol.
Comme ça quand t´as un bléme qui pue ta juste à formater la partition Windows.
Orpheen57
Niveau 8
12 septembre 2004 à 14:34:43
aller
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:34:55
tous les mois des fois
[Lord-Silex]
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:35:46
Tous les mois ! C´est éxagéré j´trouve...
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:35:55
ba ta de la chnace moi je réinstalle xp des que j´ai un blem presque
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:36:21
moi aussi
Yetet
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:36:29
Un conseil doom_fighter: fais un bon gros formatage 1X l´an. Ce sera déjà pas mal ainsi.
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:36:35
oué mé je deux dd donc c bon je pers pas mes fichier
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:37:37
moi j´ai pas eu encore a formater car j´ai pas eu de pb ! !
apres c sur que si tu fais n´importe koi tu va formater tous le jours ! !
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:37:45
moi si
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:38:29
[-pleymo-bile-] je ne repondais pas a ton naration
Yetet
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:39:20
Allez tout le monde.
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:39:50
nan je navigue jsute et dl du mp3 sur kazaa
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:40:10
Moi ca fait un an que je n´ai pas formaté. Un exploit quoi !
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:40:40
grasse a linux ?
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:42:32
Si c´est à moi que tu parles, non je suis sous Windows XP PRO. mais je l´ai réparé des tonnes de fois qu´il à l´air de marcher pépère. Là j´attends de recevoir le familiale et hop petit formatage pour tout remettre à propre.
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:43:42
et moi je suis sous familial et je me demande si je dois pas passe en pro parce que je vais faire un reseau entre 3 pc chez moi