CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Formater Tout Les Qd Environ ?

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:45:02

kilyn_ tu ma l´air de bien t´y connaitre en se moment j´ai des petit bug chelou la j´ai 13 nouveaux messages sur hotmail et quand j´essaie d´aller a la boite email il chage la page il dit que la page a le chargement termine et puis la page est blanche tu aurais une solution ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:47:17

dis moi kilyn_ tu l´as paye ton xp pro?
ca te sers a quoilepro en fait?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:47:56

:salut: Lord j´ai pris le Logitech 5300. M´enfin je les ai commandés avec ma carte son et XP en OEM chez grosbill. :-p
carie :d) Là je ne sais pas. Un petit coup d´adaware ? :(

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:48:49

briaeros007 :d) Non je ne l´ai pas payé. :genée: Il parait qu´il gère mieux le réseau ( en passant il coûte une fortune ^^).

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:48:58

oki domo

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:49:19

caribe
j´ai eu le meme blem c´est un pop up ou un spyware que tu as !

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:49:25

possible

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:50:09

mais j´ai deja virre des spy wear avec un logiciel et je ne peut toujours pas y assedez

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:50:26

Héhé j´ai commande le méme que toi ^^ sans carte son vu que ma Deluxe le prend en charge :ok:
Perso j´trouve que c´est le meilleur Qualité/Prix mais dommage que l´esthetique n´est pas comme les Altec Lansing 5100 :(

soner
soner
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:50:57

XP Pro comprends des fonctionnalités réseaux plus avancé, la gestion du bi-processeur, et la possibilités de crypter ses données pour les protéger grâce à l´EFS.

remy4
remy4
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:52:07

Formater, c´est un truc que tu fais presque jamais normalement.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:52:25

faut mieux pas que je dise que peux faire linux alors :-d

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:53:04

a bas je vais devoir l´acheter je crois parce que 3 pc s´est comme meme un bon reseau apres il y aura un 4 eme

soner
soner
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:53:54

caribe => Non, 4 PC c´est ridicule par rapport aux entreprises où 350 machines sont reliés.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:54:47

caribe :s) l´acheter ? si t´arrives à le prendre en OEM oui sinon bienvenue dans le club des mendiants ou des riches.

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:55:03

ouais mais entreprise pas local ! on ne voit pas beaucoup de maison avec 4 pc en reseau vrais ou faux

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:55:33

kilyn_ :lol: s´exst koi la difference ?

soner
soner
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:56:38

L´OEM est moins cher, mais doit être acheté obligatoirement avec un processeur, un disque dur, ou une machine compléte.

Je le répéte, pour 4 PC, inutile de recourir à XP Pro...

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:57:58

ok mais je ne sais pas le quel est le mieu des personne me disent que s´est le pro et autre le home alors que mois je suis sur home et j´ai toujours des bug de **** et mes pote son sur pro aucun probleme nikel je me demande ?

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:58:48

Je crois que sa va etre bon pour la version OEM parce que pour noel nouveau pc entierement refait la config en dans ma carte de visite

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment