En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous Formater Tout Les Qd Environ ?
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:45:02
kilyn_ tu ma l´air de bien t´y connaitre en se moment j´ai des petit bug chelou la j´ai 13 nouveaux messages sur hotmail et quand j´essaie d´aller a la boite email il chage la page il dit que la page a le chargement termine et puis la page est blanche tu aurais une solution ?
Briaeros007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:47:17
dis moi kilyn_ tu l´as paye ton xp pro? ca te sers a quoilepro en fait?
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:47:56
Lord j´ai pris le Logitech 5300. M´enfin je les ai commandés avec ma carte son et XP en OEM chez grosbill. carie Là je ne sais pas. Un petit coup d´adaware ?
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:48:49
briaeros007 Non je ne l´ai pas payé. :genée: Il parait qu´il gère mieux le réseau ( en passant il coûte une fortune ^^).
Briaeros007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:48:58
oki domo
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:49:19
caribe j´ai eu le meme blem c´est un pop up ou un spyware que tu as !
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:49:25
possible
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:50:09
mais j´ai deja virre des spy wear avec un logiciel et je ne peut toujours pas y assedez
[Lord-Silex]
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:50:26
Héhé j´ai commande le méme que toi ^^ sans carte son vu que ma Deluxe le prend en charge Perso j´trouve que c´est le meilleur Qualité/Prix mais dommage que l´esthetique n´est pas comme les Altec Lansing 5100
soner
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:50:57
XP Pro comprends des fonctionnalités réseaux plus avancé, la gestion du bi-processeur, et la possibilités de crypter ses données pour les protéger grâce à l´EFS.
remy4
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:52:07
Formater, c´est un truc que tu fais presque jamais normalement.
Briaeros007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:52:25
faut mieux pas que je dise que peux faire linux alors
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:53:04
a bas je vais devoir l´acheter je crois parce que 3 pc s´est comme meme un bon reseau apres il y aura un 4 eme
soner
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:53:54
caribe => Non, 4 PC c´est ridicule par rapport aux entreprises où 350 machines sont reliés.
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:54:47
caribe :s) l´acheter ? si t´arrives à le prendre en OEM oui sinon bienvenue dans le club des mendiants ou des riches.
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:55:03
ouais mais entreprise pas local ! on ne voit pas beaucoup de maison avec 4 pc en reseau vrais ou faux
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:55:33
kilyn_ s´exst koi la difference ?
soner
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:56:38
L´OEM est moins cher, mais doit être acheté obligatoirement avec un processeur, un disque dur, ou une machine compléte.
Je le répéte, pour 4 PC, inutile de recourir à XP Pro...
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:57:58
ok mais je ne sais pas le quel est le mieu des personne me disent que s´est le pro et autre le home alors que mois je suis sur home et j´ai toujours des bug de **** et mes pote son sur pro aucun probleme nikel je me demande ?
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:58:48
Je crois que sa va etre bon pour la version OEM parce que pour noel nouveau pc entierement refait la config en dans ma carte de visite