CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Formater Tout Les Qd Environ ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:59:18

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005RDMQ/qid=1094993915/ref=sr_8_xs_ap_i2_xgl65/402-6546636-9881711 :d) 2535 F en version complète non OEM.

soner
soner
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:00:01

J´ai testé les deux, je n´ai vu aucune différence. Je suis d´ailleurs depuis 4 ans sur le Familiale. D´ailleurs, on dit souvent que le PRO est un peu plus gourmand en ressources.
Tes problémes n´ont rien à voir avec la nature de ton OS je pense...

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:00:22

Faites des Ghost, arrêtez de formater !

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:00:34

alors d´ou ?

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:01:39

et pk serais t-il plus gourment si s´est la meme chose ?

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:03:11

C KOI DES GHOST

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:03:47

des sauvgarde

Scullder
Scullder
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:04:05

perso une fois que j´ai trouvé mon système, je ne réinstalle plus, sauf cas de force majeure ( mais bon c´est encore jamais arrivé).
Sur mon 2ème pc ( 233mhz/32mo de ram), g installé mandrake 8.1 et ça tient depuis le début de l´année, j´ai un peu nettoyé le windows 95 qui était dessus, et bon, ça marche niquel ( un peu limité niveau usb quand même).
sur mon 1er pc : win xp depuis 2 ans et demi, le disque est partitionné en attente d´une distrib linux. Pour le moment c´est Mandrake Linux 10 mais par simplicité, je pense essayer une Debian ( apt-get ^_^), puis après passage total à linux quand j´aurai l´adsl dans 4 mois ( donc changement de fai, adieu aol =) ) , plus de démarrage de windows, plus de réinstallation une fois que ma distrib linux est installée et customisée et ça roule pour au moins 3 ans, date à laquelle je penserai à changer de pc ( quoique, si il tourne toujours comme ça, j´en ressens vraiment pas le besoin là).

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:06:29

ok

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:07:37

mais la je me demande si sa peut marche parce que j´ai c maaster que j´ai avec mon pc et je ne sias pas i je peut installer sur d´autre pc vous savez vous ?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:30:26

Je formate jamais.

Deux ou trois défragmentation par mois suffisent...

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:47:43

slt , ben moi je formate regulierement quand j´ai installer pas mal de choses depuis un bout de temp j´aime bien recuperé un pc bien propre surtout pour reinstaller un bon jeu que je vient d´acheter ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment