En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MSI 6800 ou 6800 GT
warrior_protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:00:13
y a t-il une grande différence entre ces 2cartes la ? ( a part le prix) ( parceke j´aimerais jouer a FarCry, Doom3& HL² tout a fond sur un 19" merci
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:03:11
re salut warior bon perso jai la 6800gt de chez MSI ( jte lai deja di je crois) et elle tro tro bien jai jouer a doom3 tout a fond avac un ecran 19 en 1024x768 ( jsui pas aller plus loin et c´est nikel!! sinon elle est tres facil a overcloker en ultra
warrior_protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:04:58
RE Xbox77 ouais mais j´la trouvais pas sur le site, é la je viens de voir k´elle y é sur un livre ki m´on envoyé !
warrior_protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:06:51
j´conté allé a microbank tt a l´heure, mais je viens de lire ke c fermé le dimanche
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:08:25
oui je sait kelle ni est pas sur le ( pas mis a jour) mais la semaine derniere jai pris la derniere lol et ji suis retourner jeudi et hier et il y en avait 1 autre ( fo aller au vitrine) voila! ( sinon tu y retourne kan?)
warrior_protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:09:13
ché pas, mais je vais y aller le plus vite possible ( kand j´orais le temps)
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:10:26
ha ok mon pere y retourne lundi pour recup un ecran 19p paske celui ke jai jlai taxer a un pote donc voila
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:11:20
ta msn sinon?
warrior_protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:11:26
warrior_protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:11:59
nan dsl
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:12:45
arf paske la on parle que tous les 2 alors otan parler sur msn lol
warrior_protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:14:04
ouais mé mon pere veux pas ke je le mette sur son ordi, c pour ca ke je veux monter un otre...
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:14:46
De toute façon, a mon avis, ce sont LES cartes graphiques du moment, que ce soit la GT ou la 6800 normale
warrior_protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:14:58
é pour jouer a ossi a HL², FarCry & Doom 3 a fon ! ! ( bien sur ! !) parceke avec une Nvidia GeForce FX 5200je reisque d´aller loin !
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:15:11
ha ok!!! lol jespere que c´est pas que pour msn paske sinon jai un pentium 120mhz sa le fera tourner
warrior_protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:15:55
:amc: Ok guignol2
xbox77 => WaOu ! !
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:16:10
c´est vrai guignol mais autant prendre une GT et l´overcloker plus tard en ultra
warrior_protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:18:20
o fait la carte mere ke tu m´a conseillée ( une asus k8n-e delux non ? ) elle a le son ?
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:19:04
C´est sur, mais la GT normale coute environs 60Euros de moin que l´Ultra, donc a mon avis, tu achete l´Ultra et comme ça, ça t´évite un overclockage qui peut être dangereux ! !!
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:19:33
oui bien sur elle gere meme le 5.1 comme toute carte mere recente normalment et personelment jai mis du 2.1 de chez alteclansing et sa marche du tonere!!