CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSI 6800 ou 6800 GT

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:32:01

:mac: La GT est deja une exellente carte graphique, se serait bête de l´endommager a cause d´une fausse manip ! ! Bon, moi j´ai une Geforce4 MX 440 donc voila, si je la crame, pas de regret, mais bon, 500Euros...c´est pas doné ! !! :ok: :mac:

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:32:17

oui lol mais tu a le temps paske la ya deja les 3800+ en 64 socket 939 et sa sufit lagenment!! MDR!!! ta largement le temps

spartan6
spartan6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:32:57
XBOX77
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:33:12

oui guignol c´est vrai c´est pour sa que je reste au frequence normal et que je ni touche plus paske c´est parfait comme sa! :-)

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:33:13

warrior_protoss Posté le 12 septembre 2004 à 12:30:30
64bits...sur le buro, lé Icones changent de color ? ?

c pour kand le 128Bits ? ? ( je crois ke c po la peine d´attendre....) c dans bientot, ce sera la prochaine parceke y multiplient par 2, avant ct 16, alors 16*2 = 32 é la 32*2 = 64 é 64*2 =128

c la prochaine le 128 ! ! !
:mac: Cela na rien a voir avec l´affichage ! !! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:35:43

XBOX77 Posté le 12 septembre 2004 à 12:32:17
oui lol mais tu a le temps paske la ya deja les 3800+ en 64 socket 939 et sa sufit lagenment!! MDR!!! ta largement le temps
:mac: Sans compter les FX en socket 940 et 939 pour la version Athlon 64 FX-53 Newcastle ! !! :ok: :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:36:37

Spartan6 Posté le 12 septembre 2004 à 12:32:57
https://www.jeuxvideo.com/[...]74154-1-0-1-0-0.htm

venez voir
:mac: :sors: :mac:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:38:06

:lol:

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:38:13

:lol: c´est clair tu :sors: :lol:

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:39:29

guignol2 Posté le 12 septembre 2004 à 12:35:43
XBOX77 Posté le 12 septembre 2004 à 12:32:17
Sans compter les FX en socket 940 et 939 pour la version Athlon 64 FX-53 Newcastle ! ! !

:lol: oui c´est vrai je les avait oublier cela mais bon pour linstan je pensse qui yen a pas lutilité

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:39:37

:mac: De toute façon, AMD pour jouer, c´est mieu ! !! :mac:

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:41:08

c´est clair ya rien a dire!!! :-)))

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:42:02

XBOX77 Posté le 12 septembre 2004 à 12:39:29
guignol2 Posté le 12 septembre 2004 à 12:35:43
XBOX77 Posté le 12 septembre 2004 à 12:32:17
Sans compter les FX en socket 940 et 939 pour la version Athlon 64 FX-53 Newcastle ! ! !

oui c´est vrai je les avait oublier cela mais bon pour linstan je pensse qui yen a pas lutilité
:mac: D´accord avec toi, en plus pour le 64FX-53 Newcastle, il coute 900Euros ! !!
830Euros pour le 64FX-53 en Clawhammer et aprés le 64FX-51 coute lui 800Euros ! !! :mac:

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:43:57

lol c´est clair fau etre fou pour acheter sa lol en + sa se trouve pas dan niomporte kele magasin ou sur comande

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:44:03

:mac: Dit moi, vous les avez payés combiens vos proco AMD ? ?? :mac:

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:44:56

210€ pour mon 3200+

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:45:25

moa 309.00€

o fait gt entrain de revoi mon ordi cramé, é pis je me souviens ke CT un AMD 1.15GhZ ct puissant ca avant ? ?? ( ca reviens a un P4 a kombien ? ?)

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:46:06

:mac: Et warrior_protoss, sont 3400+ ? ?? :mac:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:46:37

mon 3400+ a 309€ ! !!!

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:47:45

warrior_protoss Posté le 12 septembre 2004 à 12:45:25
moa 309.00Euros

o fait gt entrain de revoi mon ordi cramé, é pis je me souviens ke CT un AMD 1.15GhZ ct puissant ca avant ? ? ? ( ca reviens a un P4 a kombien ? ? )
:mac: Un Athlon 1800+ ? ?? Je pense que c´était celui la ton proco ! !! Paix a son ame ! !! :ok: :mac:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment