warrior_protoss Posté le 12 septembre 2004 à 12:30:30
64bits...sur le buro, lé Icones changent de color ? ?
c pour kand le 128Bits ? ? ( je crois ke c po la peine d´attendre....) c dans bientot, ce sera la prochaine parceke y multiplient par 2, avant ct 16, alors 16*2 = 32 é la 32*2 = 64 é 64*2 =128
c la prochaine le 128 ! ! !
Cela na rien a voir avec l´affichage ! !! 