CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSI 6800 ou 6800 GT

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:19:56

warrior_protoss Posté le 12 septembre 2004 à 12:18:20
o fait la carte mere ke tu m´a conseillée ( une asus k8n-e delux non ? ) elle a le son ?
:mac: Avec quelle proco tu veux la prendre cette mobo ? :mac:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:20:37

bahs si on mé plein de grands ventilos sur la CG ca risque de devenir une Giga ! :lol: ( tiens, g k mettre mon pc dans le congélo 2mn é l´alumer dans le congélo, comme ca j´o/c bocoup :lol: ) chui :fou:

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:20:43

non guignol avec kelke logiciel seulement tu augmant les frequance en ULTRA et elle les tien tres tres bien ( jai tester) :-)))

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:21:27

:mac: De toutes façon, toutes les cartes mères intègre un chipset son mais certaines sortent du lot en proposant une puce 5.1 en standard ! :ok: :mac:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:21:30

un amd athlon 64 3400+ BOX

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:21:52

personeleent pour la carte mere jai mis un AMD 64 3200+ et c´est parfait

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:22:44

XBOX77 Posté le 12 septembre 2004 à 12:20:43
non guignol avec kelke logiciel seulement tu augmant les frequance en ULTRA et elle les tien tres tres bien ( jai tester)
:mac: Il faut acheter un autre ventilo style Zalman car je pense que le box de la carte graphique sera juste ! :mac:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:22:52

mé le 64 3400+BOX fé ke 2.2ghz, c ke c moin puissant ke le P4 nan ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:24:13

warrior_protoss Posté le 12 septembre 2004 à 12:21:30
un amd athlon 64 3400+ BOX
:mac: Très bon choix ! !! Couplé a une platforme nVidia nForce ET une carte graphique nVidia, ta config sera parfaitement équilibrée ! !! :ok: :mac:

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:24:43

lol nan warior c´est marche aussi bien kin pentium 3.4ghz mais AMD mieu pour les jeux bien sur!! et guignol le ventilo ki est sur la CG ( reglable) tu le met a fond ( 39db) et c´est parfait

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:25:10

:mac: Merci guignol2 :mac: :ok: g fé le bon choix grave a XBOX77 ! ! :ok: :merci:

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:25:19

warrior_protoss Posté le 12 septembre 2004 à 12:22:52
mé le 64 3400+BOX fé ke 2.2ghz, c ke c moin puissant ke le P4 nan ?
:mac: Cela ne veux rien dire, les proco AMD sont beaucoups plus rapide en termes de jeux video que les PIV ! :mac:

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:25:21

et moi guignol avec mon 3200+ aussi? :lol:

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:26:46

XBOX77 Posté le 12 septembre 2004 à 12:24:43
lol nan warior c´est marche aussi bien kin pentium 3.4ghz mais AMD mieu pour les jeux bien sur!! et guignol le ventilo ki est sur la CG ( reglable) tu le met a fond ( 39db) et c´est parfait
:mac: D´accord, mais moi a ta place, j´assureré le refroidissement de ma carte graphique car j´aimerais pas la cramer ! !! Vu le prix de la bête ! !! :ok: :mac:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:27:48

bah moa, sérieusement, j´overlok pas parceke c kand meme cher tt ca !

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:27:49

oui lol 499€ tout de meme donc voila je le met tous le temps a fond comme sa au moin...

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:27:55

XBOX77 Posté le 12 septembre 2004 à 12:25:21
et moi guignol avec mon 3200+ aussi?
:mac: Bien sur, même avec un 3000+Barton, tu aurai une bonne config, alors un 64bits ! !! :ok: :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:29:00

XBOX77 Posté le 12 septembre 2004 à 12:27:49
oui lol 499Euros tout de meme donc voila je le met tous le temps a fond comme sa au moin...
:mac: Il y a toujours un petit facteur risque ! !! Mais bon... :mac:

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:29:15

mais attention!! j´ai dit que javais tester les frequance de la ultra et quelle les tenait! jai pas dit que je suis rester :lol: non non je suis redescendu aux frequance normal de la gt

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:30:30

64bits...sur le buro, lé Icones changent de color ? ?

c pour kand le 128Bits ? ? ( je crois ke c po la peine d´attendre....) c dans bientot, ce sera la prochaine parceke y multiplient par 2, avant ct 16, alors 16*2 = 32 é la 32*2 = 64 é 64*2 =128

c la prochaine le 128 ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment