Mais si je m´énerve quand je lis des conneries pareilles. Les types critiquent pour ´faire genre´ sans même savoir comment fonctionne leur OS. N´en déplaise à certains, XP est un bon OS, ceux qui ont utilisé 95 et 98 comprendront pourquoi j´écris ça.
Ce genre de comportement est stéréotypé : gueuler parce que ça ne marche pas, qualifier les auteurs d´incapables sans être foutu d´écrire une ligne de code en C, raler contre tout et contre tous, se sentir baffoué en permanence, bref, avoir un comportement de français moyen.
Retire-toi les doigts du cul et essaie de comprendre ce qui se passe dans ta machine au lieu d´avoir des ractions de beaufs de plus de 40 ans.
Aller, retourne devant TF1.