CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Service pack 2

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:13:56

voila slt a tous j´aii le service pack 1 et sa fai koi si je met le 2 ? ? merci

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:14:43

ca fait pareil que le sp1 : corriger des bug

bastoz
bastoz
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:14:44

ba le sp 2 c un truc de taffioles sado maso

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:14:58

Réponse : Tappe sp2 dans la case de recherche du forum, tu trouveras toutes tes réponses

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:15:07

Tous les jours, il faut qu´il y ait un topic là-dessus...

Renseigne-toi un peu, il y a des tas de dossiers sur le sujet dans les sites d´actu.

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:15:34

normalement le pc saute!!
fais gaffe ! !recule de 2 metres,des ke tu à installé le pack 2.
bonne chance!

coin-

bastoz
bastoz
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:19:03

ha ha y´a des star ce matin

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:19:34

jor ok c de la merde komm le 1 koi ? le 1 uil a jamais rien corriger chez moi . ...

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:21:17

je c pa jai fai demarrer pannau d config apers systeme jai vu Sp1 et javais entendu parler du 2 ? vla :lol:

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:21:30

Espèce d´abruti, le SP1 comportait plus de 300 correction. C´est sur que si tu fais mumuse à longueur de journée, tu ne verras pas de différence.

Je suis très adminiratif de gens comme toi, qui malgré une orthographe déplorable, sont capable de remettre en question de le boulot de plusieurs centaines d´ingénieur sur plusieurs mois.
Envoie ton CV chez MS...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:22:37

Le 1 n´a jamais rien corigé ? Tu t´es fait pirater tous les jours alors. Sasser et Blaster traine encore sur ton PC ? :sarcastic: Qu´est-ce qu´on entend pas ici. Et dire qu´il faut tout leur ramener sur un plateau d´argent. Donc fini l´époque où je trifouillais mon PC pour apprendre des choses par moi même à leur âge. :snif:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:23:17

oula gebruik est en grande forme ! !

molo l´ami c´est dimanche t´enerve pas pour ce ils en vallent meme pas la peine ! !

snoz27
snoz27
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:23:26

suis un rapeur et je sis Anti-skateur et metaleux

==> Vive la tolérance !

bastoz
bastoz
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:24:24

mais sasser a quoi de mettre le sp2 a part le fire wall , et pi si on veut pas le nouveau fire wall , je dois mettre le sp2 ou sa chie ! mdr!!! Ahhh!!!!!!!!!!! Goooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:24:41

La tolérance ? Alors je lui demande pourquoi il a installé le SP1 s´il sert à rien d´après lui ? :sarcastic: Tant qu´à faire il est inutile d´instaler Windows. Au moins on est tranquille là. :sarcastic:

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:25:23

moi l´instal du service pack 2 a foiré 2 foix ! la 1er l´instal n´avait pas voulu copier un fichier donc il ne s´est pas installer et la deuxième qd il a eu finit d´installer, j´ai du redémarrerle pc et là il me mettait qu´un fichier était manquant ou endommager ! réultat : formatage chiant parce-que t´as intérrêt à avoir un 2ème disque dur avec windows installer desuss ausinon je sais pas comment tu fais ! Mais maintenant je l´ai et il est assez pratique dans le sens où il t´instal full trucs en un coup comme ça tu te retrouve pas avec 50 mise à jours à refaire ! Et ausinon ben apparement il est plus vigilant au niveau des téléchargement et tout ça !

snoz27
snoz27
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:25:31

Nan je parle pas de toi kilyn, je parle de son profil a lui

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:27:03

Mais si je m´énerve quand je lis des conneries pareilles. Les types critiquent pour ´faire genre´ sans même savoir comment fonctionne leur OS. N´en déplaise à certains, XP est un bon OS, ceux qui ont utilisé 95 et 98 comprendront pourquoi j´écris ça.
Ce genre de comportement est stéréotypé : gueuler parce que ça ne marche pas, qualifier les auteurs d´incapables sans être foutu d´écrire une ligne de code en C, raler contre tout et contre tous, se sentir baffoué en permanence, bref, avoir un comportement de français moyen.
Retire-toi les doigts du cul et essaie de comprendre ce qui se passe dans ta machine au lieu d´avoir des ractions de beaufs de plus de 40 ans.
Aller, retourne devant TF1.

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:27:34

nan mais si il a installé le SP1 c´est tout simplement qu´il était inclu dans son windows et qu´il ne savait meme pas ce que c´était et qu´il l´avait avant qu´on parle du SP2 ! !! :lol:

-------------------------------------------------

bastoz Posté le 12 septembre 2004 à 11:24:24
mais SASSER a quoi de mettre le sp2 . ..

joli le jeu de mot bastoz ! !! :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:28:39

snoz27 Posté le 12 septembre 2004 à 11:25:31
Nan je parle pas de toi kilyn, je parle de son profil a lui

:d) Ah ok :rire: pfff il s´est KC tout seul sur ce coup là. :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment