CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Service pack 2

snoz27
snoz27
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:29:42

Bon ben gebruik tu as clairement dit a ce branleur ce qui me trottait dans la tete, je vais pas le réécrire sa sert a rien :lol:

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:30:09

Ca y est, il m´a énervé.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:31:08

Moi ce qui me fait rire c´est qu´il dise que le SP1 ne sert à rien. L´ont inventé pourquoi alors ? Pour nous faire chier ? :sarcastic:

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
12 septembre 2004 à 11:31:48

gebruik Posté le 12 septembre 2004 à 11:27:03
Mais si je m´énerve quand je lis des conneries pareilles. Les types critiquent pour ´faire genre´ sans même savoir comment fonctionne leur OS. N´en déplaise à certains, XP est un bon OS, ceux qui ont utilisé 95 et 98 comprendront pourquoi j´écris ça.
Ce genre de comportement est stéréotypé : gueuler parce que ça ne marche pas, qualifier les auteurs d´incapables sans être foutu d´écrire une ligne de code en C, raler contre tout et contre tous, se sentir baffoué en permanence, bref, avoir un comportement de français moyen.
Retire-toi les doigts du cul et essaie de comprendre ce qui se passe dans ta machine au lieu d´avoir des ractions de beaufs de plus de 40 ans.
Aller, retourne devant TF1.

Putain!!! C´est exactement ma définition de la société française!!
Râleurs, grévistes pour un rien ( comparez avec l´Allemagne) et jamais contents...

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:34:43

J´ai vécu en Allemagne, j´ai vu comment on réglais un conflit social là-bas.

C´est clair, typiquement français, mais ce qui est terrible, c´est que dès 10 ans ils sont comme ça. Quand je pense que ça va voter...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:35:47

Bon rigolons un peu en lisant ca : http://www.informatique-facile.net/article900.html :rire:

snoz27
snoz27
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:37:34

Bon ben le gars qui reussit a hacker sp2 ben dans 2 mois il bossera chez microsoft

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:38:07

Mariiiine
Putain!!! C´est exactement ma définition de la société française!!
Râleurs, grévistes pour un rien ( comparez avec l´Allemagne) et jamais contents...
ça veut rien dire ta phrase à la con!!le rApport avec le SP1 il est ou?
il à 11 berges!!
réflichissez 1 peu,vous les " rénors" de ce forum!!
indulgence et tolérance,ça à une signification!

coin-

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:38:28

kilyn_
Posté le 12 septembre 2004 à 11:35:47
Bon rigolons un peu en lisant ca : http://www.informatique-facile.net/article900.html

:lol: il se sur estime ce trou du cul....

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:38:43

Il est de toutes façons vulnérable. XP a été écrit en C++, langage de haut niveau, donc suceptible dans certaines conditions de ne pas fonctionner correctement.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:39:56

Euh bBbB avec ca :

Orpheen57 Posté le 12 septembre 2004 à 11:19:34
jor ok c de la merde komm le 1 koi ? le 1 uil a jamais rien corriger chez moi . . ..

:d) . .. on va aller très loin. :sarcastic:

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
12 septembre 2004 à 11:40:34

Ou qu´est ce que phrase ma rien dire veut?

C´est pas une histoire de tolérance envers le gars qui à poster ce topic, c´est ces affaires, je parle pas de lui.

C´est juste qu´il faut parfois avoir un regard critique sur ce que nous sommes et ce qui nous entoure...

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:43:03

gebruik Posté le 12 septembre 2004 à 11:34:43
J´ai vécu en Allemagne, j´ai vu comment on réglais un conflit social là-bas.

C´est clair, typiquement français, mais ce qui est terrible, c´est que dès 10 ans ils sont comme ça. Quand je pense que ça va voter...

bouaaaa :malade: comment tu parle gebruik ! !
attend on est pas des chiens t´a vu comment tu parle des francais ! ! non mais ! ! un peut de respect s´il te plait ! !!

c´est vrai qu´on derive un peu la ! !!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:43:58

Ben vue que c´est un français il a le droit de critiquer nos compatriotes non ?

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:45:49

ouais ouais

mais bon ! ! ya quand meme des limites on dirait que tu parles d´animaux ! !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:47:16

Tuez vous tous, dieu reconnaitra les siens :)

Jules Cesar

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:47:21

vos gueule les momes

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:48:56

:salut: [-pleymo-bile-]

Cool la photo de la 1iere photo d´une souris sur mars :rire:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:49:40

:salut: [--AaAa--]

sva bien ? ?

ouais j´ai bien aimé ! ! :lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:56:51

Zieute l´autre histoire le tracteur flasher à 190 km/h délirant sur un autre topic sur Humour aussi :rire:

Voila les deux compères ici lol >
http://www.s-jp.com/icon/tea_ani.gif

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment