le pire de nos jours, je pense que personne n´est à l´abri de mauvaises surprises ( chomâge, licenciement, délocalisation etc ) avec la chine qui se réveille
je vais pas en pleurer quand même mais ne croyez pas que j´aime me faire enculer, je suis un pur hétéro
de toute façon, je pense qu´il n´y a que la force qui permette de se faire entendre et écouter.
là, on n´est comme des bonnes femmes à parler pour ne rien dire ou pour que le temps passe plus vite! déjà qu´il passe vite ce salaud, je veux en profiter!