CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Mozilla FireFox..

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:55:31

:salut:

je veut changer avec Mozilla la page d´entrer..
mais comment on fait?

( C´est l´icone de la petite maison)

Voilà.

stan90
stan90
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:56:10

:rire:

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:58:22

mozilla + simple a utiliser par rapport a IE ( vu sur un autre topic) : a vérifier VRAIMENT

stan90
stan90
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:01:33

ben si c un noob c pa de notre faute!

Franchement c horriblement facile!
rien de + dur que IE :non:

tu decois mozilla de poser une question comme sa

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:06:11

Rien avoir avec l´autre topic!
je vient juste de le Dl!
sale noob!

c´est normal qe je ne connait pas tres bien..
je vient juste de le telecharger..

quand Dessinstaller IE?
je l´ai fait dans Ajout/suppr de progr.

mais il est toujours là.. ( les fichier etc..)

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:09:21

Outils / options

Même place que IE

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:10:01

sauf ke dans mozilla c´est edition/préférence

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:11:22

tout est en anglais..
mais merci comme meme :ok:

comment on dessins´ IE ?

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:12:15

si tu le désinstalle : t´aura plus d´explorateur windows(ou tu voit tes dossier koi)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:14:28

Si tu désinstalles IE ben tu peux réinstaller Windows. PS : malheureusement je ne rigole pas en disant cela. :snif:

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:15:28

Ma Future Femme :content:

Pourquoi tout c´est fichier sont en anglais j´ai bien mis le truc en francais?

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:15:52

Ram
Posté le 10 septembre 2004 à 22:11:22
tout est en anglais..

Oui , mais fallait le télécharger en francais . .. lol
Pas étonnant :sarcastic:

Garde IE , et met mozilla par défault. Ta quand même les updates sur winupdate a faire.

loicb544
Posté le 10 septembre 2004 à 22:10:01
sauf ke dans mozilla c´est edition/préférence

Ou tu va chercher ca ?

http://img72.exs.cx/img72/7669/edition.jpg

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:19:17

http://pagesperso.laposte.net/loic544/pref.PNG

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:20:07

J´ai rien comprit..
ou on telecharge le patch francais?

stan90
stan90
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:22:14

y a paun patch, tu DL juste Fire Fox FR sur telecharger.com

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:22:32

Alors? :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:23:53

ram :d) Quel est ton age déjà ? :question:
Pour mozilla en fraçais faut aller dans edit :d) Preferences :d) et cherches un truc sur language et là tu devrais télécharger automatiquement le paquetage de langue en français. :-p

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:24:17

loicb544

pas trop mal le skin a la netscape , c´est de la que doit venir t´est changement. Mais moi bien je parlais de la dernière version 0.9.3 , avec le skin par " défault".

Ram

Tu la télécharger ou ? C´est soie Anglais , soie francais. Il existe aucune patch. Si tu le dl de telecharger.com , c´est sur qu´il seras francais.

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:24:34

http://telecharger.01net.com/Total.php?fa&searchstring=Firefox&system=windows

J´ai bien telecharger celui de tout en haut..

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:25:44

bluecake Posté le 10 septembre 2004 à 22:24:17
loicb544

pas trop mal le skin a la netscape , c´est de la que doit venir t´est changement. Mais moi bien je parlais de la dernière version 0.9.3 , avec le skin par " défault".

Ram

Tu la télécharger ou ? C´est soie Anglais , soie francais. Il existe aucune patch. Si tu le dl de telecharger.com , c´est sur qu´il seras francais.

:d) je navigue pas avec mozilla pour la beauté , juste pour voir le rendu de mon site avec , kestion de voir les incompatiblité

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment