bluecake Posté le 10 septembre 2004 à 22:24:17
loicb544
pas trop mal le skin a la netscape , c´est de la que doit venir t´est changement. Mais moi bien je parlais de la dernière version 0.9.3 , avec le skin par " défault".
Ram
Tu la télécharger ou ? C´est soie Anglais , soie francais. Il existe aucune patch. Si tu le dl de telecharger.com , c´est sur qu´il seras francais.
je navigue pas avec mozilla pour la beauté , juste pour voir le rendu de mon site avec , kestion de voir les incompatiblité