CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Mozilla FireFox..

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:45:12

http://telecharger.01net.t.com/image2/fiches/23100b.jpg

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:48:10

Aider moiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

comment on fait un screen de bureau??

j´ai oublier!!!!!!

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:49:41

et MERDEEEUUUUUUUUU j´avait mal lu chiotte

mais bon c bizarre quand meme ke mozilla firefox et mozilla normal n´ont pas le meme endroit pour les prefs

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:50:19

Ram , tu copie ton image dans la mémoire avec impr screen.

Quand c´est fait sous EDIT sous paint , tu devrais pouvoir Faire Copier ? il devrais être selectionnable.

loicb544

Même menu ouais , mais tout c´est différence , ca semble louche. Suis sur que c´est pas la même version. A moin qu´on puisse voir le contraire.

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:51:25

Bon voila ! Tout cette ostinage pour rien lol

Le problème est régler

Sauf pour Ram avec son screen :-p

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:51:55

bluecake Posté le 10 septembre 2004 à 22:50:19
Ram , tu copie ton image dans la mémoire avec impr screen.

Quand c´est fait sous EDIT sous paint , tu devrais pouvoir Faire Copier ? il devrais être selectionnable.

loicb544

Même menu ouais , mais tout c´est différence , ca semble louche. Suis sur que c´est pas la même version. A moin qu´on puisse voir le contraire.

:d) comme je l´ai dit plus haut , j´ai mal lu , je croyait ke vous parlez de mozilla normal

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:52:00

Il doit y avoir une touche a faire avant Impr.Ecr
C´est pa Possible sa marche pas!!

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:52:36

Ouais , j´avais pas encore lue ton message , voir plus bas

Rugby
Rugby
Niveau 5
10 septembre 2004 à 22:54:08

:ok:

Rugby
Rugby
Niveau 5
10 septembre 2004 à 22:54:57

Mais sa marche toujours pas..

Rugby
Rugby
Niveau 5
10 septembre 2004 à 22:57:42

:up:

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:03:12

Pourtant c´est la même chose que sur cette vidéo , peut importe l´os :

http://s7.yousendit.com/d.aspx?id=AB1653EB03F8D3FE6754BDFC2F08FF55

Bien sur , peut pas voir appuiez sur le clavier , mais bon tu catch l´essentiel :ok:

Ps : je précise encore que la vidéo est compresser avec Divx 4

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 23:08:14

Bah moi tout est en anglais pour les truc en haut ( Fichier etc..)

Voilà

Mais comment on fait un screen?

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:10:52

Ram

Même chose que sur la vidéo , sauf qui faut que t´appuie sur la touche a droite de F12 pour selectionnez d´abord ton écran.

Tester sous 98 , me , 2k , xp A moin que t´ai autre chose que ca ?

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:13:58

Sinon , si ca marche vraiment pas , il y a FRAPS qui peut faire cette fonction.

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 23:22:37

Apres impr ecran on fait quoi?

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 23:36:09

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment