bluecake Posté le 10 septembre 2004 à 22:50:19
Ram , tu copie ton image dans la mémoire avec impr screen.
Quand c´est fait sous EDIT sous paint , tu devrais pouvoir Faire Copier ? il devrais être selectionnable.
loicb544
Même menu ouais , mais tout c´est différence , ca semble louche. Suis sur que c´est pas la même version. A moin qu´on puisse voir le contraire.
comme je l´ai dit plus haut , j´ai mal lu , je croyait ke vous parlez de mozilla normal