CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Mozilla FireFox..

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:26:23

puis skin ou pas skin , le edition / préférence est sur tout les skins

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:26:38

23 ans..

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:28:34

ah mais t´es vachement jeune. Et moi un peu plus vieille. On se marie quand :rire:

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:28:50

loicb544
Posté le 10 septembre 2004 à 22:26:23
puis skin ou pas skin , le edition / préférence est sur tout les skins

Alors , tu va pouvoir expliquer mon dernier screen dans ce cas :)

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:29:59

J´ai 98 ans :o))

Un peut vieu ^^

Regarde dans mon profil c moi qui ai invnter alienware.

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:31:45

bluecake Posté le 10 septembre 2004 à 22:28:50
loicb544
Posté le 10 septembre 2004 à 22:26:23
puis skin ou pas skin , le edition / préférence est sur tout les skins

Alors , tu va pouvoir expliquer mon dernier screen dans ce cas

:d) bah j´ai tester sur une bonne 10aine de skin , le edition/pref est tout le temps au meme endroit

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:32:17

Ram Posté le 10 septembre 2004 à 22:29:59

Regarde dans mon profil c moi qui ai invnter alienware.

:d) on va te croire

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:32:44

Ram Posté le 10 septembre 2004 à 22:24:34
http://telecharger.01net.[...]efox&=windows

J´ai bien telecharger celui de tout en haut..

Alors il y avais Bien le Drap´ Francais..

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:33:16

bluecake :d) et j´ai oublié de présciser : que se soit avec mozilla ou mozilla firefox(dernière versiion en date) , le menu edition/pref avec 10skin est partotu au meme endroit

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:33:56

Chez toi , ca s´est changé tout seul , ok , on peut croire pour l´instant qu´il se modifie a volonté , mais pour être plus sur ont va demander a RAM , qui nous fassent un screen de son menu. Tu peut faire ca RAM ?

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:35:28

bluecake :d) et d´ailleur , c´est pas QUE sur mon pc

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:36:12

n´empêche que ca explique point pourquoi , moi ca serait différent.

RAM, j´ai pas remarquer ce détail a l´installation , mais t´est sur de ton coup , que t´aurais pas choisie la version anglais a l´install ?

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:36:47

loicb544
Posté le 10 septembre 2004 à 22:35:28
bluecake et d´ailleur , c´est pas QUE sur mon pc

C´est ce qu´on va confirmer bientot

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:37:21

et meme sur linux c´est comme sa

et peut etre sur mac(vé verifier)

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:39:41

kilyn_ Posté le 10 septembre 2004 à 22:23:53
edit(edition) Preferences et cherches un truc sur language

:d) y a pas ke moi

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:41:15

Bah en faite c´est zarb´..

Comment on fait un screen j´a oublier..
Je sais avec Impr. ecran et apres?

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:42:15

Alors RAM , ca arrive ? :-p

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:43:37

Pour faire un screen , une fois le print screen est fait , tu ouvre paint Windows , tu colle et tu sauvegarde.

Pour hoster l´image : http://www.imageshack.us

Tu devrais bien t´en tirer avec ca :)

Ram
Ram
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:44:02

Non mais avec paint je fait Impr.ecran sa marche pas?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:44:36

je pensais qu´il avait la version non Firefox de Mozilla.

http://img82.exs.cx/my.phhp?loc=img82&image=firefox.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment