CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Mozilla , a mort IE

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:27:24

( IE , c´est le meilleur naviguateur )

Ca c´est l´avie de l´utilisateur incontester du naviguateur microsoft , qui n´as jamais pensé a aller voir un peu ailleur

Quesque mozilla a de plus ?

1. Pas de failles de sécurité
2. Aucun popup ne s´ouvre
3. Barre google déja intégrer
4. Complètement Skinnable
5. Options plus clair , et plus facile d´accès pour tlm
6. Codes-sources des pages délimiter en couleur comme Webexpert
7. Explorer en format index
8. Gestionnaire de téléchargement inclue
9. possibilité de copier les liens hypertextes et mailto séparément , sans ouvrir les propriéter qui sont eux , 10 fois plus garnit d´informations pratiques. Reception détailler des évènements serveur. Plug-in Flash et java déja inclue
10. Protection sur les images désactiver

Et il y en plus encore a découvrir

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.shtml

jedy51
jedy51
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:29:01

pas de failles de sécurité??? si si y en a je t´assure

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:29:22

" 2. Aucun popup ne s´ouvre"

Si y´en a sur JV qui s´ouvrent.

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:29:28

3. Barre google déja intégrer

:d) jamais vu sur mozilla

2. Aucun popup ne s´ouvre

:d) sur IE SP2 aussi

1. Pas de failles de sécurité
:d) de moins en moins sur IE

9. possibilité de copier les liens hypertextes et mailto séparément , sans ouvrir les propriéter qui sont eux , 10 fois plus garnit d´informations pratiques. Reception détailler des évènements serveur. Plug-in Flash et java déja inclue

:d) clik droit sur lien , copier le raccourci sur IE et hop t´a copier le lien sans ouvrir les propirété

remy4
remy4
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:29:59

Y´a quand meme pas tout les plugins pré-installé. Mais sinon c´est clair que comparé à ie... D´ailleurs je me demande si ça se compare.

Alex
Alex
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:30:04

:ok:

remy4
remy4
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:31:09

Major_T, c´est que t´as choisi d´accepter les popus de jv.com

Sinon au niveau faille, c´est kif kif, juste que celle de mozilla sont moins médiatisé.

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:32:33

En effet, bizarre, merci remy :)

jedy51
jedy51
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:33:30

ya des failles sur mozilla,mais comme trés peu gens utilisent mozilla que Internet explorer,les hackers vont pas se diriger vers mozilla,alors on est plus en sécurité enfin pour le moment

stan90
stan90
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:36:24

des pop ups sur JV? :rire: arrete jvai crever

tu di koi major_t?

:rire:

j ai jamais eu aucun prob ac Mozilla, IE j en parle pa c t horrible!

tu peu ouvrir plusieurs pages web sur un fenetre!
stu vx faire une rechache y a une petite barre qui te permet d ecrir ta recherche et sa cherche directmenent!

Enfin IE c vrraiment nul a chier :rire:

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:37:32

jedy51

Lesquels ? Tu peut nous donner des liens stp ?

Major_T

Je fréquente jv avec mozilla depuis 2 semaines et j´en ai aucune encore même sur JV. Quesqui ferait la différence ?

loicb544

( Jamais vue sur mozilla )

Faudrait surement que tu pense a t´upgrader

( Aucun popup ne s´ouvre
sur IE SP2 aussi )

Ouais , mais sur mozilla , c´est déja inclue , Avec IE , ta un service pack qui te bouffe 2 go d´espace juste pour avoir la même fonction. A moin de s´enconbrer d´un anti-popup a part qui fait le travail

( Pas de failles de sécurité :
de moins en moins sur IE )

J´en suis bien consciant. Mais je préfère pas du tout que moin en moin.

Et oui , il y a pas tout les plug-in existant d´installer , mais déja ceux de bases y sont déja

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:37:52

IE a pas de recherche intégré ah bon? un tit screen?

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:38:29

Ouais , mais sur mozilla , c´est déja inclue , Avec IE , ta un service pack qui te bouffe 2 go d´espace juste pour avoir la même fonction. A moin de s´enconbrer d´un anti-popup a part qui fait le travail

:d) 200mo chez moi

stan90
stan90
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:40:09

loicb > rien a voir, la recherche de google est integré depuis l installation en haut a droite de la fenetre!

mais IE c nul a chier c tout!

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:40:13

Oui des pop ups sur JV, ce sont des animations flash, faut lire des tests et regarder les images.

stan90
stan90
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:41:10

ouafouafouaf!!!¨

:rire:
mdr 200?

:rire:

tcheu l truc, 200Mo!! :rire:

c nul a chier!!!!!!!!!
tu rigole? t utilise 200Mo pour sa?

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:42:28

et ouai , mais sur 160go , c comme une bille sur le soleil(en comparaison)

thejerk
thejerk
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:42:49

ta rézon a ba crosoft

stan90
stan90
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:43:54

ouai mais kan meme! c abusé d utiliser 200Mo pour sa!

franchement.... avec mozilla tu l a deja et c fini! point -

:honte:

aler chacuns ses gouts, s topic m enerve!

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:44:19

mais je parle pas de 200mo pour IE tainnnnnnnnnn

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment