jedy51
Lesquels ? Tu peut nous donner des liens stp ?
Major_T
Je fréquente jv avec mozilla depuis 2 semaines et j´en ai aucune encore même sur JV. Quesqui ferait la différence ?
loicb544
( Jamais vue sur mozilla )
Faudrait surement que tu pense a t´upgrader
( Aucun popup ne s´ouvre
sur IE SP2 aussi )
Ouais , mais sur mozilla , c´est déja inclue , Avec IE , ta un service pack qui te bouffe 2 go d´espace juste pour avoir la même fonction. A moin de s´enconbrer d´un anti-popup a part qui fait le travail
( Pas de failles de sécurité :
de moins en moins sur IE )
J´en suis bien consciant. Mais je préfère pas du tout que moin en moin.
Et oui , il y a pas tout les plug-in existant d´installer , mais déja ceux de bases y sont déja