CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Mozilla , a mort IE

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
10 septembre 2004 à 22:46:11

firefox est bien dommage qu les image safiche en decomposer sa c´est trop la merde

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:58:21

magic-ice Posté le 10 septembre 2004 à 22:46:11
firefox est bien dommage qu les image safiche en decomposer sa c´est trop la merde

:d) et je crois justement que c´est sa qui le rend + rapide , IE charge totu d´1 coup , tendis que mozilla charge la page , puis seulement après les images

Scullder
Scullder
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:31:09

" L´interêt du topik ? L´auteur compte peut être convaincre"

Je pourrai mais j´ai pas le temps.
Puis le topic est mal parti, en attaquant comme ça, on y arrive jamais, ça part toujours en c**** parceque chacun se sent attaqué à l´intérieur du troll. Enfin bon, si vous êtes intéressés par une autre vision du web, non prise en otage par ie ( merde je suis pas neutre), renseignez vous ici :

http://www.geckozone.org/articles/32
http://frenchmozilla.org/firefox/pourquoi/
http://www.mozilla-europe.org

en anglais : http://switch2firefox.com/

Après vous faites votre choix, et si vous voulez utiliser mozilla, n´oubliez pas de bien choisir entre firefox ( le navigateur) et la suite Mozilla ( qui comprend un client mail et irc, un composeur de pages web, évidemment le navigateur et des autres trucs). ^_^

Moi j´ai choisi mozilla y´a plus d´un an autant parceque je suis intéressé par le moteur de rendu ( gecko, pour xul, css2) que par la partie pratique.

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:43:11

bien d´accord avec le topic.
Mais mozilla n´est pas le seul j´aime bien dillo aussi

thebaron
thebaron
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:43:21

ie...bin c prendre tte les mise a jour ( a la fin ski prendra le plus de place sur les DD c la mise a jour de Ie)!!!
VIVE MOZILLAAA!!!!
MOZILLAAA POWAAA

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
11 septembre 2004 à 00:15:26

NetScape :ok:

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:28:40

Dillo, oui, très léger et rapide, on peut presque l´utiliser tout le temps ( perso j´avais pas le choix, c´était dillo ou lynx, j´ai déjà mis du temps à trouver dillo ^_^), c´est bien pratique quand on a un pc qui en est dans sa 8ème vie et qui a subit trois réincarnations, heureusement, c´est mon deuxième pc celui là ^^

Pour netscape, vu qu´il est propriétaire et apparemment plus lourd que mozilla ( g entendu parler d´une intégration de aim et icq et d´autres trucs), et qu´en plus il est basé sur mozilla 1.7, je pense qu´il vaut mieux utiliser mozilla 1.7.2 pour plus de clarté et plus de support ( plus grande communauté d´utilisateurs).

pr les mises à jour, ie ou pas, y´a rien à dire, c´est normal que ms en fasse, il est fort conseillé de les installer. Y´a rien à dire là dessus, qu´on soit sous n´importe quel os, il faut le mettre à jour dans la mesure du possible.

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:40:33

sous windows, j´aime bien kmeleon aussi
c´est basé sur le moteur de rendu de mozilla, mais c´est super rapide et léger.
ça tourne sur mon 233mhz avec 32mo de ram sous win95 sans soucis.
Sur un pc plus récent, c´est vraiment très rapide.
http://kmeleon.sourceforge.net

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
11 septembre 2004 à 01:42:24

Et les favoris tu en fait quoi? C´est une option d´internet explorer qui manque terriblement à Mozilla. C,est la seule raison pour laquelle je ne le prends pas.

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:02:31

hein ? mais tu déconnes ? faut réessayer man, y´a un gestionnaire de favoris niquel, attends je te fait un screen :
http://www.pixfiles.net/pix/443409494640458546.jpg

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
11 septembre 2004 à 03:55:22

Hey merde...

Hey ben merci, je le réinstalle tout de suite ! !! :-) :-)

Erreur2
Erreur2
Niveau 1
11 septembre 2004 à 10:01:34

C’est vrai que Mozilla est plus rapide que I.E même avec une petite connections, mais malheureusement il créer pas mal de problème comme par exemple sur certain forum on ne peut plus changer d’avatar ou mettre un smileys une fois qu’on à composer son texte, on ai obliger de les mettre à chaque fois qu’on créer une phrase sinon c’est le vrais bordel, pour l’instant je trouve IE plus simple moins bordélique MAIS moins rapide.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment